Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

02 nov. 2009 11h43 HE

Jeff Dunham à la Place Banque Scotia, le 15 janvier 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 nov. 2009) -

JEFF DUNHAM - Tournée Identity Crisis

VENDREDI 15 JANVIER 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h / Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 6 novembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.capitaltickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 62 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Jeff Dunham promet du rire avec son talent indéniable, à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 15 janvier 2010. Dunham a propulsé l'art de la ventriloquie à de nouveaux sommets en la transformant en une expérience humoristique d'avant-garde qui a su attirer l'attention partout dans le monde.

Dunham, salué par le magazine Time comme étant "peut-être le comédien le plus populaire aux Etats-Unis", est devenu un sujet d'actualité et qui a exercé une grande influence ces dernières années. Récemment nommé sur la liste des 100 célébrités du magazine Forbes, il a été considéré comme "l'humoriste préféré de l'Amérique" par Slate et celui qui a rapporté le plus en Amérique du Nord dans la catégorie humour, par Pollstar.

Dunham a vendu plus de 4 millions d'exemplaires de ses trois titres DVD. Son émission des Fêtes "A Very Special Christmas Special" fut le spectacle le plus regardé sur le réseau Comedy Central, avec un auditoire de 6,6 millions de téléspectateurs à sa première diffusion. L'artiste a récemment conclu une entente multiplateforme avec Comedy Central et des partenariats de contenu avec iTunes et Amazon.com. Son autobiographie "All By My Selves: Walter, arachide, Achmed, and Me", dans laquelle le comédien et ses personnages raconteront sa vie, sera publiée l'an prochain, chez Dutton.

"The Jeff Dunham Show" est une série "humour-réalité" innovatrice sur laquelle Dunham et sa troupe comique interagissent avec de vraies personnes dans des lieux réels avec des résultats hilarants. Lors de son apparition à "30 Rock" du 29 octobre, on a pu voir un Dunham se joindre à d'autres personnalités éminentes telles que l'ancien vice-président Al Gore, Oprah Winfrey, Jennifer Anniston et Calvin Klein qui ont fait de brèves apparitions à l'émission acclamée par les critiques. Dunham terminera 2009 avec sa toute première tournée de l'Australie.

Les amateurs sont invités à voir les nouveautés sur les sites www.jeffdunham.com ou www.myspace.com/jeffdunham

Renseignements

  • Debbie Keller
    Personal Publicity
    480-839-9474