Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

09 oct. 2007 17h33 HE

Jeux Dynasty attribue des options sur actions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 oct. 2007) - Jeux Dynasty Inc. (TSX CROISSANCE:DNY)(OTCBB:DNYFF) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait approuvé l'attribution de 2 040 000 options sur actions ordinaires à huit dirigeants, administrateurs et consultants à un prix d'exercice de 0,25 $ l'action. Conformément au régime d'options sur actions de la Société, ces options viendront à échéance le 5 octobre 2012. Les options deviendront acquises à la date d'attribution, à l'exception des options attribuées aux consultants, qui seront acquises par étapes sur douze mois, le quart desdites options, au maximum, devenant acquises à chaque période de trois mois. Toutes les options et toutes les actions émises à l'exercice de ces options seront soumises à la période de blocage de quatre mois de la Bourse de croissance TSX, période débutant à la date d'attribution des options. Compte tenu de ces attributions, la Société disposera d'un total de 6 601 224 options en cours, et son régime d'options sur actions conservera 2 633 533 options aux fins d'attributions ultérieures aux employés ou à d'autres, au gré du conseil d'administration. La Société compte 92,3 millions d'actions ordinaires émises et en circulation, lesquelles sont détenues principalement par des investisseurs canadiens et américains.

A propos de Jeux Dynasty Inc.

Pour de plus amples renseignements sur Jeux Dynasty, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse www.dynastygaming.com et le site de SEDAR (www.sedar.com) sous Jeux Dynasty Inc.

La Bourse de croissance TSX ne s'est aucunement prononcée sur les mérites de la transaction proposée décrite ci dessus et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué.

Renseignements