Jobboom

Jobboom

14 déc. 2007 05h00 HE

Jobboom vous aide à survivre au party de bureau !

MONTREAL, QUEBEBC--(Marketwire - 14 déc. 2007) - A l'occasion des Fêtes, Jobboom.com, le site d'emploi de Canoe.ca, s'est donné pour mission d'aider les travailleurs à survivre à leur party de bureau !

Dans le cadre du jeu virtuel, http://fete.jobboom.com, tous sont invités à incarner Léon, un employé dont le bon goût et le savoir-vivre est mis à rude épreuve dans une série de situations pour le moins épineuses. La mission : éviter les faux pas et les mauvaises décisions afin que Léon ne perde pas la face... ni son emploi !

Conçu sur le mode humoristique, ce jeu interactif nous met également en garde contre certains risques liés aux circonstances particulières des partys de fin d'année en milieu de travail. Ainsi, Jobboom, chef de file du recrutement en ligne au Canada, poursuit sa mission d'aider les gens à trouver un emploi et à le garder.

Enfin, l'équipe de Jobboom espère que vous aurez autant de plaisir à jouer au jeu qu'elle en a eu à le créer.

Joyeuses Fêtes et, surtout, bon party de bureau !

A propos de Jobboom

Jobboom.com, une division de Canoë inc., regroupe des services de recrutement (jobboom.com), un répertoire de formation (formation.jobboom.com) et un service d'édition (Les éditions Jobboom) qui publie annuellement une dizaine de guides sur la carrière et le Magazine Jobboom.

A propos de Canoe.ca

Filiale de Quebecor Media, Canoe.ca est un chef de file du média interactif au Canada, tant sur la scène locale que nationale, en offrant des nouvelles, du divertissement et des services qui contribuent à informer et à faire interagir les Canadiens. Selon les données d'octobre 2007 de la firme comScore Media Metrix, Canoe.ca reçoit plus de 8,3 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 4,2 millions au Québec. Ce portail comprend Canoe.ca, La Toile du Québec (toile.com), ARGENT (argent.canoe.ca), ainsi que les sites de TVA (tva.canoe.ca) et de LCN (lcn.canoe.ca). Canoe.ca propose également des services en ligne se rapportant à l'emploi et à la formation (jobboom.com), à l'habitation (micasa.ca), à l'automobile (autonet.ca), aux rencontres (reseaucontact.com), aux réseaux sociaux (espacecanoe.ca), aux petites annonces (vitevitevite.ca) et aux solutions publicitaires (canoeklix.ca).

Renseignements

  • Source: Jobboom / Canoe.ca
    Julie Phaneuf
    Vice-présidente et directrice générale, Jobboom.com
    514-504-2527
    julie.phaneuf@canoe.ca