Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

05 nov. 2007 09h04 HE

John Mellencamp avec Tom Cochrane & Red Rider à la Place Banque Scotia le 2 février

JOHN MELLENCAMP avec TOM COCHRANE & RED RIDER SAMEDI 2 FÉVRIER 2008 PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Portes ouvrent à 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 Billets en vente le vendredi 9 novembre 2007 à 10 h Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267; Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca ou Billets (incl. TPS) 150 $, 95,50 $, 69,50 $ & 49,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 nov. 2007) - John Mellencamp, qui vient d'entamer une tournée américaine de six semaines, offrira une série de concerts au Canada, dans six provinces, en février 2008. Mellencamp sera accompagné par Tom Cochrane & Red Rider pour un total de 12 prestations à partir du 1er février à Montréal. La tournée se transportera par la suite en Ontario avec des escales à Ottawa, London, Toronto et Sault Ste. Marie. Ensuite, des concerts seront présentés à Winnipeg, Saskatoon, Red Deer, Calgary, pour se terminer sur la Côte du Pacifique à Kelowna, Vancouver et Victoria.

"Nous sommes très heureux de présenter notre spectacle au Canada et d'effectuer une tournée avec Tom, a indiqué Mellencamp. Nous avons apporté certains éléments innovateurs aux niveaux de la scène et de l'éclairage. Evidemment, l'essence de ce spectacle sera la musique et les chansons."

"Pour notre part, nous offrirons une prestation d'une heure, comprenant des succès comme 'Life Is A Highway,' 'Big League,' 'Lunatic Fringe,' 'White Hot,' 'Boy Inside the Man,' 'Good Times' et plus. Des chansons très proches des Canadiens, a ajouté Tom Cochrane. Notre groupe offre une sonorité particulièrement étonnante ces jours-ci et nous avons très hâte d'entamer cette tournée."

Mellencamp et ses musiciens - Mike Wanchic, (guitare), Andy York (guitare), Dane Clark (percussions), John Gunnell (basse), Miriam Sturm (violon) et Troye Kinnett (claviers) - travaillent ensemble presque continuellement depuis le début du mois d'août alors qu'ils ont participé à des séances d'enregistrement pour un nouvel album, qui n'a pas encore de titre, produit par T Bone Burnett. Certaines de ces nouvelles pièces pourraient être interprétées pendant la tournée canadienne, en plus des classiques du répertoire de Mellencamp.

Au sujet de Live Nation

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements