Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

28 sept. 2009 16h06 HE

KANYE WEST & LADY GAGA à la Place Banque Scotia, le 8 janvier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 sept. 2009) -

FAME KILLS: STARRING KANYE WEST & LADY GAGA

VENDREDI 8 JANVIER

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le samedi 3 octobre à 13 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $, 99,50 $ & 129,50 $; Parterre en admission générale et Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Kanye West et Lady Gaga ont dévoilé les dates de l'une des tournées les plus attendues de l'année - "Fame Kills: Starring Kanye West & Lady Gaga." Après des mois de planification, les artistes multi-platines seront réunis pour une série de 34 spectacles dans 34 villes, dans lesquels la diversité des genres et leur sens inné du showbizz en mettront plein la vue.

En seulement cinq ans, Kanye West a vendu plus de 15 millions d'albums à travers le monde et a récolté un impressionnant nombre de 30 nominations au Grammy pour en rapporter 12 au total! Sa dernière tournée présentée en 2007 intitulée "Glow In The Dark" a été vue par plus d'un million de spectateurs démontrant tout le sérieux de son talent.

"Fame Kills: Starring Kanye West & Lady Gaga" est l'occasion pour Lady Gaga d'effectuer un retour après sa tournée internationale présentée à guichets fermés "Fame Ball". Son album "The Fame" s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires et les extraits en format digital se sont vendus à plus de 25 millions de copies. Lady Gaga est l'une des 3 artistes dans l'histoire à cumuler 3 numéros 1 tirés d'un premier album. (Just Dance, Poker Face et LoveGame)

Pour plus d'informations sur le fan club de Kanye West, visitez le www.famekillstour.com

Renseignements