Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

12 oct. 2007 08h06 HE

Keith Urban à la Place Banque Scotia 14 décembre

KEITH URBAN avec artiste invité... GARY ALLAN "Love, Pain & the whole crazy World Tour" VENDREDI 14 DECEMBRE 2007 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Portes ouvrent à 19 h Spectacle à 20 h Billets en vente le vendredi 19 octobre 2007 @ 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 oct. 2007) - Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267. Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca

Billets (incl. TPS) 79,50 $, 65,50 $ & 49,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus)

Des foules enthousiastes ont vu KEITH URBAN, trois fois en nomination au gala de la CMA, de l'Allemagne jusqu'au Royaume-Uni, en Australie, au Canada et dans certaines régions des Etats-Unis. La tournée mondiale de KEITH URBAN s'arrêtera à Ottawa, à la Place Banque Scotia le 14 décembre.

La Tournée mondiale "Love, Pain & the whole crazy" montre le flair de URBAN sur scène; un musicien passionné, qui a reçu pleins d'éloges pour ses concerts, incluant les nominations dans les catégories Artiste de l'année et Chanteur de l'année au gala de la CMA. "Love, Pain & the whole crazy World Tour" met en vedette tous les succès ainsi que les pièces de l'opus de URBAN en nomination pour l'Album de l'année au gala de la CMA, Love, Pain & the whole crazy thing. Un immense mur de projection vidéo haute définition de 56 pieds par 28 pieds diffuse des images préenregistrées, incluant de récents extraits de fans qui chantent pendant l'interprétation de la chanson "Days Go By". Avec des images en direct prises par six caméras en haute définition (incluant une caméra éclair sur rail), la production, qui comprend deux scènes, vient confirmer la réputation de Urban comme étant l'un des meilleurs interprète sur scène de l'industrie.

La première partie de KEITH URBAN sera assurée par Gary Allan. Avec plus de cinq millions d'albums vendus, Gary est devenu l'une des étoiles montantes de la musique country. Il compte deux albums certifiés platine et deux pièces qui ont atteint la première position des stations de radio de musique country.

Pour plus de nouvelles à propos de KEITH URBAN et plus, visitez le www.keithurban.net.

Au sujet de Live Nation

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web www.LiveNation.com.

Renseignements

  • Live Nation - Canada
    Jennifer Pimentel
    416-260-5700 x20316