Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

15 oct. 2007 10h30 HE

L'Aéroport Montréal-Trudeau accueillera un visiteur de taille : L'Airbus A380

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 oct. 2007) - L'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal accueillera au cours du mois de novembre prochain un appareil A380 d'Airbus dans le cadre d'un vol de présentation. La visite permettra notamment d'essayer en situation réelle les installations aéroportuaires prévues pour le plus grand avion de ligne au monde.

L'appareil aux couleurs d'Airbus en provenance de Paris-Charles de Gaulle se posera à Montréal-Trudeau le 12 novembre avec quelque 500 invités à son bord. Le vol de retour à Paris est prévu pour le 15 novembre.

Montréal-Trudeau a été l'un des premiers aéroports internationaux à compléter les préparatifs requis pour recevoir l'Airbus A380.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304