Stingray Digital

Stingray Digital

17 déc. 2009 13h32 HE

L'Application iPhone The KARAOKE Channel Renouvelle le Plaisir du Karaoké

Le karaoké encore plus accessible grâce à une application iPhone

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 déc. 2009) -

Note aux éditeurs : Une photo et une vidéo accompagnent ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

Stingray Digital de Montréal, entreprise novatrice en matière de technologie, de contenu et de vente de droits, annonce aujourd'hui le lancement de l'application The KARAOKE Channel Mobile pour iPhone et iPod touch. Ce nouvel ajout à la famille de services de The KARAOKE Channel est en vente dans l'App Store d'Apple au prix spécial de 0.99 $ (prix régulier : 2.99 $). Cette application, qui vous offre une véritable expérience karaoké, comprend 50 chansons populaires assorties de vidéos dynamiques en arrière-plan. De plus, elle offre la possibilité d'accéder à plus de 6,000 chansons supplémentaires pour une durée d'un mois au prix de 2.99 $.

"Que vous soyez en autobus, au café, au parc ou dans votre salon, vous pourrez désormais chanter vos chansons préférées en tout temps grâce à l'application The KARAOKE Channel Mobile" explique Alexandre Taillefer, chef de la direction de Stingray Digital. "C'est un secret de Polichinelle : tout le monde aime le karaoké, et maintenant les gens pourront avoir en main une machine karaoké jumelée à leur appareil iPhone et iPod touch" précise-t-il.

Cette nouveauté, rendue possible grâce aux experts en divertissement karaoké, offre aux utilisateurs 50 chansons parmi les plus populaires dans le style de plusieurs artistes en vogue, tels que Lady GaGa, T-Pain, Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé, Michael Jackson et plusieurs autres. La liste de ces chansons est mise à jour chaque mois afin de fournir un arrivage constant. Les chansons sont accompagnées de vidéo dynamiques et d'une piste vocale qui peut être activée en guise d'assistance. Toutes les paroles sont également disponibles sur la page d'information de chaque chanson.

De plus, cette application vous donnera la possibilité d'écouter les enregistrements des membres de The KARAOKE Channel ONLINE et de participer à la communauté en votant, en nominant et en évaluant ces derniers. La possibilité de faire vos propres enregistrements sera offerte dans une version ultérieure de l'application mobile.

The KARAOKE Channel, avec plus de 18 000 chansons karaoké de qualité professionnelle, a transmis le plaisir du karaoké par son service de vidéos sur demande dans quarante millions de foyers en Amérique du Nord, sur Internet avec The KARAOKE Channel ONLINE et la boutique de téléchargement, et maintenant sur mobile grâce à sa nouvelle application pour iPhone et iPod touch.

Au sujet de Stingray Digital Media Group

Stingray Digital est un chef de file dans la distribution interactive de musique. Nos propriétés incluent The KARAOKE Channel, la plus importante bibliothèque de chansons karaoké disponible à la télévision et sur Internet; Galaxie, le chef de file en service de musique numérique pour télévision au Canada, Chum Satellite Services, un chef de file dans le domaine de la musique commerciale et de solutions vidéo; et Stingray Music, sa filiale de droits musicaux. Stingray Digital a été fondé par deux jeunes entrepreneurs chevronnés bien connus dans le domaine des nouveaux médias, Eric Boyko et Alexandre Taillefer et est financièrement appuyé par Télésystème et Novacap. Basé à Montréal, Stingray Digital compte plus de 110 employés, avec des bureaux à Charlotte, Los Angeles et Budapest. Pour plus de renseignements, visitez www.stingraydigital.com.

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=ie5IIHscu_w

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20091217-Karaoke_screenimage_800.JPG

Renseignements