Association canadienne de la construction

Association canadienne de la construction

23 mars 2010 12h13 HE

L'Association canadienne de la construction est heureuse d'annoncer la nomination de M. Wayne Morsky au poste de président du conseil d'administration de 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 mars 2010) - L'Association canadienne de la construction (ACC) a le plaisir d'annoncer que M. Wayne Morsky a été élu au poste de président du Conseil d'administration de 2010. M. Morsky a été assermenté à la présidence du Conseil le 21 mars lors de l'assemblée générale annuelle de l'ACC, et assume la relève au terme du mandat de M. Brad Greene.

Auparavant, M. Morsky a occupé les postes de premier et deuxième vice-président national de l'ACC et de secrétaire-trésorier honoraire, et est le président sortant du Comité de l'environnement de l'ACC.

M. Morksy est associé principal de Morsky Group of Companies, une entreprise familiale fondée il y a 55 ans, qui exploite des activités dans divers secteurs de l'industrie de la construction, dont l'aménagement de terrain, la construction générale, l'infrastructure de transports et les travaux de dynamitage, la mise en valeur et la stabilisation des sols, les travaux d'assainissement de l'environnement, la construction de pipeline et l'entretien de voies ferrées. 

Outre son engagement au sein de l'ACC, M. Morksy est ancien président de la Roadbuilders and Heavy Construction Association of Saskatchewan et ancien président du conseil de la Western Canadian Roadbuilders Association, ainsi que membre fondateur et président du regroupement de Regina de l'Association canadienne des entreprises familiales.

Au cours de son mandat, M. Morsky entend se concentrer sur des questions et des enjeux importants auxquels fait face l'industrie de la construction non résidentielle, notamment la pénurie de main-d'œuvre imminente, la participation de la collectivité autochtone dans l'industrie et les investissements soutenus dans les infrastructures publiques essentielles du Canada.

Renseignements

  • Association canadienne de la construction
    Stephanie Rea
    Directrice des communications
    613-236-9455, poste 438
    stephrea@cca-acc.com