oada

oada
Groupe SAL/Industrielle Alliance Pacifique

Groupe SAL/Industrielle Alliance Pacifique
OADS

OADS

23 nov. 2009 18h09 HE

L'Association des concessionnaires d'automobiles de l'Ontario forme un partenariat novateur avec le groupe SAL de l'Industrielle Alliance Pacifique

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 nov. 2009) - L'Association des concessionnaires d'automobiles de l'Ontario (" OADA ") est heureuse d'annoncer la formation d'un partenariat historique avec le groupe SAL, une division de l'Industrielle Alliance Pacifique, Assurance et services financiers inc. (" Industrielle Alliance Pacifique ") reconnue au sein de l'industrie pour sa force et son dynamisme. Ce partenariat prend effet dès maintenant.

En vertu de ce nouveau partenariat, la division du marketing de l'OADA, les Services aux concessionnaires d'automobiles de l'Ontario (" OADS "), ajoutera une gamme complète de produits du groupe SAL à son offre de produits et tirera profit d'une expertise reconnue en matière de gestion. Cette décision donnera la possibilité à l'OADS et au groupe SAL de solidifier leur position sur le marché en offrant un éventail plus vaste de produits après-vente aux concessionnaires d'automobiles et aux consommateurs de l'Ontario.

" Nous sommes très heureux de l'occasion qui nous est offerte de nous associer au groupe SAL, un chef de file dans le domaine des services et des produits après-vente, affirme Richard Goneau, directeur général à l'OADS. Ce partenariat stimulant nous donnera la possibilité d'offrir à nos clients une plus grande diversité de produits et nous permettra de mettre à profit l'expertise du groupe SAL dans le domaine du marketing et de la formation. Il s'agit d'une situation gagnante pour tous, tant pour l'OADS que pour le groupe SAL. "

Les concessionnaires d'automobiles de l'Ontario sont avantagés lorsqu'ils achètent des produits de l'OADS et utilisent ses services, car les revenus leur sont réacheminés par l'entremise des services offerts par l'OADA comme, par exemple, veiller à la bonne marche des relations avec le gouvernement. " En fin de compte, les concessionnaires en ont plus pour leur argent s'ils font affaire avec l'OADS, déclare Ken Weeks, président de l'OADA. Non seulement se procurent-ils des produits rentables de la meilleure qualité, ce qui bonifie leurs revenus, mais ils contribuent à la pérennité de leur industrie. "

Le groupe SAL procure aux concessionnaires d'automobiles et aux consommateurs, partout au Canada, une large gamme de produits d'assurance collective des débiteurs, des garanties prolongées, des antivols, des protections contre les agents chimiques et des programmes de formation destinés aux concessionnaires. La société-mère du groupe SAL, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc., est la quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada.

" Comme nous faisons partie des sociétés d'assurance les plus importantes de l'industrie, nous avons jugé bon de nous associer à l'OADA, qui compte parmi les associations d'industries les plus solides au pays, affirme Gerry Bouwers, président et chef de l'exploitation de l'Industrielle Alliance Pacifique. Ce partenariat nous permet d'élargir nos liens avec les associations automobiles au Canada. Grâce à notre vaste gamme de produits d'assurance et de garanties, à nos ressources et à notre expertise, nous serons désormais en mesure d'offrir plus de produits à un segment plus étendu du marché de l'automobile ontarien. "

A propos de l'OADA

L'Association des concessionnaires d'automobiles de l'Ontario est une association commerciale qui représente 530 concessionnaires d'automobiles neuves partout en Ontario. L'OADA a pour but principal la défense des droits de ceux qu'elle représente et veille à la bonne marche des relations avec le gouvernement. Elle collabore étroitement avec le Conseil de l'industrie des véhicules motorisés de l'Ontario (" OMVIC ") et avec différents ministères afin de faire en sorte que les concessionnaires d'automobiles neuves soient entendus et respectés. De plus, l'OADA offre, directement ou par l'entremise de partenariats, des produits et des services aux concessionnaires afin d'accroître leurs ventes, de réduire leurs dépenses et d'améliorer leur rentabilité.

A propos de l'OADS

Depuis plus de 20 ans, les Services aux concessionnaires d'automobiles de l'Ontario se démarquent avec succès en fournissant à ses concessionnaires membres des produits supérieurs et innovateurs, des formations et des services, y compris des formations destinées aux concessionnaires, des garanties contre les bris mécaniques novatrices, sans oublier des protections d'assurance et des produits après-vente qui répondent aux besoins du marché.

A propos du groupe SAL

Depuis plus de 45 ans, le groupe SAL occupe une place de chef de file dans le secteur de l'automobile au Canada à titre de fournisseur de produits d'assurance et de produits financiers. Le groupe offre de l'assurance collective des débiteurs (assurance vie, maladie grave, invalidité et en cas de perte d'emploi), des garanties prolongées, des protections contre les agents chimiques, des antivols ainsi qu'une garantie d'écart aux marchés des associations d'automobilistes, de véhicules de caravaning, de poids lourds, de loisir et d'activités nautiques au Canada. Le groupe SAL et l'Industrielle Alliance Pacifique sont les commanditaires exclusifs du programme de reconnaissance des concessionnaires Lauréat CADA de la Corporation des associations de détaillants d'automobiles.

Renseignements

  • Information - Médias : OADA
    Geoff Wilkinson, directeur général principal
    Association des concessionnaires d'automobiles de l'Ontario
    905 940-3017
    geoffw@oada.ca
    ou
    OADS
    Richard Goneau, directeur général
    Services aux concessionnaires d'automobiles de l'Ontario
    905 752-1889, Sans frais : 1 800 663-0056
    richard-goneau@oads.ca
    ou
    Groupe SAL
    Vicki Yan, directrice
    Marketing
    604 737-3816, Sans frais : 1 800 665-4458
    vicki.yan@iapacific.com
    ou
    Information - Relations avec les investisseurs :
    Jacques Carrière, vice-président, Relations avec les
    investisseurs, Industrielle Alliance, Assurance et services
    financiers
    418 684-5275, Sans frais : 1 800 463-6236, poste 5275
    jacques.carriere@inalco.com