Groupe GDG Environnement Ltée
TSX CROISSANCE : GDG

Groupe GDG Environnement Ltée

20 août 2010 12h03 HE

LE GROUPE GDG ENVIRONNEMENT annonce la nomination de Jean-Sébastien Lévesque au poste de Vice-président, finances

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwire - 20 août 2010) - GROUPE GDG ENVIRONNEMENT LTÉE (TSX CROISSANCE:GDG). GROUPE GDG ENVIRONNEMENT, chef de file dans le contrôle biologique des insectes piqueurs et de la protection de la santé publique est heureuse d'annoncer la nomination de M. Jean-Sébastien Lévesque au poste de vice-président, finances, effectif le 23 août 2010.

M. Lévesque s'est joint au Groupe GDG Environnement en août 2009 au poste de directeur des ressources financières. Son professionnalisme et ses compétences nous ont vite permis de miser sur cette jeune recrue pour les projets de développement de GDG et tout particulièrement pour la mise en application des normes IFRS qui prendront effet en janvier 2011. M. Lévesque continuera d'assumer ses fonctions financières avec l'équipe déjà en place au département de la comptabilité et veillera à réaffecter des tâches pour rencontrer les objectifs de l'entreprise. Il remplacera Mme Martin dans ses responsabilités de chef des finances qui a assume la présidence du groupe depuis le 9 août dernier.

M. Lévesque est titulaire d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en sciences comptables de l'Université du Québec à Montréal et il est inscrit au tableau de l'ordre des Comptables Agréés (CA) depuis 2007. De 2003 à 2009, il a travaillé au département de la vérification pour l'une des grandes firmes comptables au Canada. Au cours de ses dernières années avec la firme, il a été en charge de plusieurs dossiers de vérification d'entreprises publiques œuvrant dans le secteur minier en plus d'être en charge de la vérification d'un joueur important de la construction au Canada.

À propos de Groupe GDG Environnement (www.groupegdg.com)

Depuis 1980, Groupe GDG Environnement, chef de file canadien de services environnementaux axés sur l'amélioration de la qualité de la vie et la protection de la santé publique, principalement par le contrôle biologique des insectes piqueurs, le contrôle des moustiques vecteurs de maladies, ainsi que la surveillance et la prévention du virus du Nil occidental au Canada.

Groupe GDG Environnement exploite quatre divisions : GDG Environnement, fer de lance en contrôle biologique des insectes piqueurs et des vecteurs de maladies; GDG Aviation qui réalise toutes les opérations aériennes du groupe; Diamond Sylvico, filiale du nord québécois solidement implantée dans la communauté crie du Québec et Groupe Bio Services qui complète l'offre de services de GDG Environnement.

L'entreprise est forte d'une solide équipe de professionnels et de techniciens totalisant près de 200 personnes en période estivale. Ayant réalisé plus de 600 mandats à l'échelle nationale, Groupe GDG Environnement ltée est le plus important acteur au Canada en contrôle biologique des insectes piqueurs et en gestion des vecteurs de maladies. L'entreprise mise sur une croissance organique sur les marchés internationaux et est à l'affut de partenariats stratégiques.

Groupe GDG Environnement est inscrite à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GDG.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe GDG Environnement Ltée
    Isabelle Martin
    Présidente et chef de la direction
    819-373-3097 poste 130
    www.gdg.ca