LG Electronics Canada

LG Electronics Canada

23 juin 2009 15h48 HE

LG Electronics Canada : Les texteurs canadiens se feront compétition pour remporter 25 000 $ en argent et en prix

De nouveaux détails sont dévoilés tandis que les participants se préparent pour le 2e Championnat canadien annuel de texto LG à Toronto

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 23 juin 2009) - Aujourd'hui, LG Electronics Canada a offert des détails additionnels à propos de la finale du 2e Championnat canadien annuel de texto LG, se tenant à Toronto le lundi 29 juin. La finale du Championnat de texto LG aura lieu à Yonge-Dundas Square, l'une des intersections les plus achalandées au Canada, et offrira aux aspirants au titre de champion une dernière chance de participer et de gagner jusqu'à 25 000 $ en argent et en prix.

Après deux mois d'essais préliminaires, de compétitions Facebook et de luttes en ligne, plus de 20 000 Canadiens se sont inscrits pour avoir leur place à la compétition finale. Tous sauf l'un des concurrents en finale ont été sélectionnés, y compris deux candidats régionaux choisis en Colombie-Britannique, dans la région des Prairies, en Ontario et dans l'Est du Canada. Une place de dernière minute sera attribuée le matin de l'événement. Une arcade de texto sera mise en place au Yonge-Dundas Square, où les concurrents peuvent participer à la compétition entre 9h00 et 11h45 pour remporter la finale, ainsi que d'autres prix, lesquels seront remis tout au long de la journée.

Bell Mobilité, Fido, Koodo, Rogers et TELUS seront également présents pour offrir leur appui au phénomène grandissant du texto. Les joueurs peuvent choisir de participer avec l'un des modèles de la vaste gamme de téléphones QWERTY complets de LG, y compris le LG Dare, le LG Keybo, le LG Reveal, le LG Rumour ou le combiné LG Voyager. Le LG Neon, le Rumour 2 et le LG Xenon s'ajoutent à la gamme d'appareils cette année. Pour de plus amples renseignements à propos des entreprises offrant ces téléphones, veuillez consulter www.lg.ca/texting.

L'événement débutera à midi et sera animé par l'Humoriste la plus sexy au monde, Nicole Arbour. Arbour, qui avait également animé l'événement l'an dernier, caractérisera la compétition par son style unique et son humour désabusé. Les vêtements de Joe Fresh seront également en vedette lors de l'événement. De plus, le Championnat canadien de texto de LG se conclura par un spectacle en direct du groupe électro-pop, The New Cities.

"Le Championnat canadien de texto LG s'annonce cette année comme un événement extrêmement excitant. Le jumelage de la compétition de texto aux artistes de haut calibre qui participeront à l'événement est formidable", a dit Pat Button, vice-président, Mobile, LG Electronics Canada. "Les Canadiens nous ont montré à quel point ils aiment texter. En tant que fournisseur principal des téléphones QWERTY au Canada, LG aimerait leur donner la chance de gagner 25 000 $ en argent et en prix pour une activité qu'ils adorent déjà pratiquer quotidiennement. Voilà un événement à indiquer dans votre calendrier - vous ne voudrez pas manquer ça."

Le Championnat canadien de texto de LG est gratuit et ouvert au grand public. Le coup d'envoi a été donné à Toronto le 16 mars 2009 au Eaton Centre. Ensuite, les tournois de qualification régionaux se sont poursuivis dans tout le pays, avec un retour à Toronto le 29 juin 2009, où les finalistes se feront concurrence pour remporter jusqu'à 25 000 $ en argent et en prix, y compris un voyage de 5000 $ pour deux de Breakaway Tours, la plus importante entreprise de voyage d'agrément étudiant au Canada, ainsi qu'une élégante montre Tissot.

Pour de plus amples renseignements, y compris les règles officielles de la compétition, veuillez vous rendre à www.lg.ca/texting.

A propos de LG Electronics, Inc.
La marque LG s'est établie en 1995. L'entreprise est un chef de file international en produits électroniques, d'information et de communication, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 77 pays partout dans le monde et des revenus annuels internationaux de plus de 40 milliards de dollars US. LG Canada est composée de quatre entités commerciales - Communications mobiles, Appareils électroménagers, Divertissement à domicile et Solutions d'affaires et a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portatifs et des appareils électroménagers. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.lg.ca.

A propos du groupe The New Cities

The New Cities est un groupe électro-pop à haute tension montréalais sous Sony Music Entertainment Canada. Son premier album "Lost In City Lights" a été lancé le 5 mai 2009 et son premier extrait "Dead End Countdown" est présentement un succès du top dix radio populaire. Pour en savoir plus à propos du groupe The New Cities, veuillez vous rendre à www.thenewcities.com.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements à propos de LG,
    veuillez communiquer avec :
    High Road Communications
    Alexandre Lainesse
    514-908-0110, poste 310
    alainesse@highroad.com