Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

18 janv. 2008 14h19 HE

La 4e Fête annuelle du hockey féminin Banque Scotia aura lieu le 20 janvier

Cassie Campbell accompagnera les équipes de hockey féminin des Ravens de l'Université Carleton et les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa lors des ateliers d'habiletés

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 jan. 2008) - Les Sénateurs d'Ottawa et la Banque Scotia sont fiers d'annoncer que l'ancienne athlète olympique et membre de l'équipe nationale féminine du Canada, Cassie Campbell, participera à la quatrième Fête annuelle du hockey féminin Banque Scotia, qui se tiendra le dimanche 20 janvier à la Place Banque Scotia.

Campbell, six fois championne mondiale et triple médaillée olympique, se joindra aux équipes de hockey féminin des Ravens de l'Université Carleton et les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa sur la patinoire pour donner des conseils et des trucs aux participantes pendant les ateliers portant sur les habiletés. De plus, Campbell s'adressera aux participantes de la Fête du hockey féminin Banque Scotia, dans l'enceinte de la Place Banque Scotia entre 13 h 10 et 13 h 40, pour parler des sujets traités dans son livre H.E.A.R.T. (Hard work, Education & Experience, Attitude, Respect & Responsibility and Teamwork).

La Fête du hockey féminin Banque Scotia offre la chance à 300 joueuses de calibre novice, atome, peewee et bantam d'améliorer leurs habiletés et d'apprendre davantage le sport du hockey avec leurs paires. Les ateliers seront offerts gratuitement aux participantes et comprendront six séances d'une durée de 50 minutes sur la glace axées sur le développement des habiletés de base et six séances hors-glace "connaissances pratiques" à la Place Banque Scotia. Tous les ateliers sur les habiletés sur la patinoire seront présentés par Cassie Campbell et les membres des équipes de hockey féminin des Gee Gees de l'Université d'Ottawa et des Ravens de Carleton.

Les ateliers sur glace de la Fête du hockey féminin Banque Scotia débutent à 10 h et se poursuivront tout au long de la journée jusqu'à 16 h 50. Les ateliers hors-glace se tiendront dans les salles Coliseum de la Place Banque Scotia entre 10 h et 13 h 40.

Le Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa, l'Association de hockey du district d'Ottawa, l'Association du hockey féminin du district d'Ottawa, Hockey Outaouais, ainsi que les commanditaires fondateurs de TEAM Royaume du hockey Chevrolet, Bell Canada, Tim Hortons, Esso, Canadian Tire, Banque Scotia et le Ottawa Citizen sont impliqués dans le développement et l'épanouissement du hockey sur tout le territoire de l'Est de l'Ontario et de l'Ouest du Québec.

Alors que la popularité du hockey féminin continue de croître en Amérique du Nord, les Sénateurs d'Ottawa et la Banque Scotia soulignent l'importance de la progression du hockey féminin dans la capitale nationale et sont heureux de présenter la Fête du hockey féminin Banque Scotia.

Renseignements

  • Chris Moore, Sénateurs d'Ottawa, 613-599-0326
    Aaron Robinson, Sénateurs d'Ottawa, 613-599-0161
    Livy Feldgajer, Banque Scotia, 416-866-6203