Commission canadienne de sûreté nucléaire

Commission canadienne de sûreté nucléaire

25 oct. 2007 15h35 HE

La CCSN annonce sa décision concernant la garantie financière proposée pour le déclassement futur de l'installation de Cameco Corporation, située à Blind River (Ontario)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 oct. 2007) - La CCSN annonce sa décision concernant la garantie financière proposée pour le déclassement futur de l'installation de Cameco Corporation, située à Blind River (Ontario)

A la suite d'une audience publique tenue le 13 septembre 2007 à Ottawa (Ontario), la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) a annoncé aujourd'hui sa décision d'accepter la modification à la valeur de la garantie financière pour son installation de combustible nucléaire située à Blind River (Ontario).

Le compte rendu des délibérations est disponible sur demande auprès de la CCSN, aux coordonnées ci-dessous. La transcription des audiences est disponible sur le site Web de la CCSN à www.suretenucleaire.gc.ca, ou en communiquant avec la CCSN. Le compte rendu des délibérations sera disponible sur le site Web de la CCSN dans les deux langues officielles.

La CCSN réglemente l'utilisation de l'énergie et des matières nucléaires afin de protéger la santé, la sûreté, la sécurité et l'environnement et de respecter les engagements internationaux du Canada à l'égard de l'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire.

Renseignements

  • Commission canadienne de sûreté nucléaire
    Pascale Bourassa
    Secrétariat de la Commission
    613-947-0247
    1-800-668-5284
    interventions@cnsc-ccsn.gc.ca