Chambre de commerce de l'Est de Montréal

Chambre de commerce de l'Est de Montréal
Prix ESTim 2010

Prix ESTim 2010

28 avr. 2010 14h09 HE

La Chambre de l'Est fière de présenter le président d'honneur du Concours des prix ESTim 2010

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 avril 2010) - La Chambre de commerce de l'Est de Montréal (CCEM) est fière de présenter le président d'honneur de son concours annuel, le Concours des prix ESTim. C'est le premier vice-président et directeur général, Services aux entreprises du Mouvement Desjardins, Stéphane Achard, qui a accepté d'assumer ces fonctions dans le cadre de la 22e édition du Concours. Un partenaire important et de longue date de la Chambre, Desjardins confirme une fois de plus sa contribution au développement économique du territoire.

«C'est avec grand enthousiasme que je m'associe à la Chambre afin de reconnaître l'excellence des entreprises et organisations de l'Est de Montréal. Desjardins est ainsi heureuse de rendre hommage aux gens d'affaires qui se démarquent par leur recherche de la performance», souligne Stéphane Achard. 

Cette année, la Chambre soulignera la réussite des meilleurs candidats dans 10 catégories. Le point culminant du Concours sera la Soirée de dévoilement des finalistes et lauréats qui aura lieu le jeudi 27 mai prochain, au Théâtre Denise-Pelletier et qui rassemblera plus de 400 dirigeants d'entreprise et entrepreneurs ainsi que des acteurs économiques, politiques et sociocommunautaires. Tous les détails concernant le Concours sont disponibles sur le site de la Chambre, au www.ccemontreal.ca, ou en communiquant au 514 354-5378, poste 224. 

À propos de la Chambre

La Chambre de commerce de l'Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts économiques et sociaux des 30 000 entreprises qui composent son territoire. Avec ses quelque 1 100 membres, la Chambre est le plus important regroupement de gens d'affaires de l'Est de la métropole et entend exercer son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu.

Renseignements

  • Francine Labelle
    514-354-5378, poste 225