Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

14 nov. 2007 15h38 HE

La Classique bénéfice des Anciens des Sénateurs a amassé 53 000 $ pour le Club des garçons et des filles d'Ottawa

Les Anciens affronteront les entraîneurs des Hawks de Leitrim le samedi 17 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 nov. 2007) - Les Anciens des Sénateurs d'Ottawa ont amassé 53 000 $ au profit du Club des garçons et des filles d'Ottawa, dans le cadre de leur deuxième tournoi de hockey bénéfice, qui a eu lieu du 8 au 11 novembre. L'implication communautaire des anciens se poursuivra avec un match contre les entraîneurs des Hawks de Leitrim le samedi 17 novembre, à l'aréna Fred G. Barrett de Gloucester.

"Notre deuxième tournoi de hockey bénéfice est une démonstration de notre engagement au sein de la communauté, a dit le président des Anciens des Sénateurs, Brad Marsh. Nous avons obtenu l'aide de 28 équipes de hockey adultes et de nombreux amateurs au Bell Sensplex pour amasser 53 000 $ afin d'aider le Club des garçons et des filles d'Ottawa à effectuer une cure de rajeunissement au Camp Smitty."

Les efforts de financement des anciens des Sénateurs se transporteront du côté de l'aréna Fred G. Barrett à Gloucester samedi, pour un match contre les entraîneurs des Hawks de Leitrim. La cérémonie d'ouverture, animée par Liam McGuire, débutera à 19 heures 30, avec une présentation surprise. Les billets sont en vente au coût de 10 $ et les profits seront versés à l'Association de hockey mineur de Leitrim.

Le regroupement des Anciens des Sénateurs d'Ottawa a été créé en 1992. Les anciens joueurs de la LNH ont amassé plus de 2,2 millions $ et ils ont donné de nombreuses heures à des activités de bienfaisance dans la région.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289