Coopérative Zone Université Laval

Coopérative Zone Université Laval

25 oct. 2007 07h00 HE

La Coopérative Zone de l'Université Laval classée librairie universitaire canadienne numéro un par le Globe and Mail

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 25 oct. 2007) - La Coopérative Zone Université Laval annonce qu'elle a été nommée la meilleure librairie universitaire canadienne, ex aequo avec l'Université Western, selon une étude faite par la firme The Strategis Counsel pour le quotidien The Globe and Mail.

Le journal The Globe and Mail publie annuellement une étude sur la performance des universités canadiennes selon des critères d'évaluation reliés à des sphères d'activités précises. Cette étude exhaustive inclut dans son évaluation la performance des librairies qui sont de manière rigoureuse classées selon les résultats obtenus. Pour une deuxième fois, Zone se retrouve au premier rang de cette prestigieuse liste.

La Coopérative Zone Université Laval est fière de figurer en tête des librairies universitaires canadiennes et de voir sa compétence et son expertise reconnues au niveau national. La variété et la qualité de l'éventail de ses livres sont inégalées dans le marché de la librairie, et Zone continuera de se démarquer afin de demeurer une coopérative universitaire de premier plan.

A propos de Zone Université Laval :

La Coopérative Zone Université Laval est dédiée au développement et à la diffusion des outils du savoir avec une vaste sélection de plus de 40 000 titres. Elle est la plus importante librairie scientifique francophone en Amérique du Nord. Ses champs d'activité s'étendent au domaine informatique, au matériel scolaire et à la papeterie, au matériel d'art et aux objets promotionnels via ses huit succursales. Zone démontre constamment son engagement envers sa communauté par des actions favorisant le développement et le dynamisme des activités universitaires et du mouvement coopératif. Pour plus d'information à propos de Zone, visitez le www.zone.coop.

Renseignements