Priva Inc.
TSX CROISSANCE : PIV

Priva Inc.

26 oct. 2007 18h09 HE

La Cour Supérieure du Québec autorise la vente des actifs de Priva inc. à Fiberlinks Textiles inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2007) - Priva inc. (TSX CROISSANCE:PIV)("Priva") a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu une ordonnance de la Cour Supérieure nommant RSM Richter inc. ("Richter") comme séquestre intérimaire à certains de ses actifs et autorisant la vente de la majorité de ses actifs à Fiberlinks Textiles inc. ("Fiberlinks"), manufacturier et distributeur privé de produits de textile. De plus, la Cour Supérieure du Québec a autorisé Priva à déposer une modification de ses statuts afin de changer son nom. Richter agit également comme syndic suite au dépôt par Priva d'un avis d'intention de déposer une proposition à ses créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (l'"Avis").

Une copie de l'avis et de la requête de Priva seront bientôt disponibles sur le site de Richter à www.rsmrichter.com.

Concernant Priva

Priva inc., dont le siège social est situé à Montréal, est un chef de file de la fabrication, la distribution et la commercialisation d'une variété de produits absorbants et imperméables. La société distribue ses produits à des détaillants du Canada, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de l'Australie et de l'Espagne, ses exportations représentant environ 70 % de ses ventes. Les produits Priva pour adultes sont vendus sous les marques Priva et AmericareMC, les produits pour enfants, sous les marques SnoozyMC et Tidy TurtleMC, et les produits antiallergènes, sous les marques QuorumMC et Zip & BlockMC.

La Bourse de croissance TSX n'a pas procédé à l'examen de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à son exactitude et à sa conformité.

Renseignements

  • David Arditi
    1-800-761-8881