Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
AFFAIRES PUBLIQUES DE LA FORCE AERIENNE

AFFAIRES PUBLIQUES DE LA FORCE AERIENNE

07 nov. 2007 10h13 HE

La Musique centrale des Forces canadiennes présente un concert pendant la semaine du souvenir

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 nov. 2007) - La Musique centrale des Forces canadiennes, en collaboration avec le corps de cornemuses du Commandement aérien, invite les gens de la région de la capitale nationale à assister à un concert pendant la semaine du souvenir au Musée canadien de la guerre, 1, place Vimy Place, à Ottawa, le vendredi 9 novembre, à 19 h.

Le mélange de musique militaire et de musique plus moderne d'une durée de deux heures mettra en vedette des solistes de La Musique centrale des Forces canadiennes. L'entrée est gratuite pour les anciens combattants et les membres de leur famille qui les accompagnent (un maximum de trois) et aux membres des Forces canadiennes qui présentent une carte d'identité.

"La Musique centrale des Forces canadiennes et le corps de cornemuses du Commandement aérien souhaitent rendre hommage aux anciens militaires et aux militaires en service des Forces canadiennes", mentionne le Major Gerry Heslip, commandant et Directeur de la Musique centrale des Forces canadiennes. "Grâce à ce concert, nous souhaitons sensibiliser davantage les gens aux sacrifices que les anciens combattants du Canada ont fait pour leur pays, notre style de vie et le monde dans lequel nous vivons."

Le prix d'entrée pour le public comprend un accès au concert et au Musée : 10 $ (adulte de 18 ans et plus), 8 $ (aîné/étudiant), 6 $ (enfant de 3 à 12 ans) et 25 $ (famille de 4 personnes).

Pour plus de renseignements sur le concert, visitez le site Web du Musée canadien de la guerre à l'adresse : http://www.civilization.ca/visit/cwmprogramf.aspx

Pour en apprendre davantage sur La Musique centrale des Forces canadiennes, visitez le site Web suivant : http://www.airforce.forces.gc.ca/central_band/index_f.asp

Renseignements