La Presse Canadienne

La Presse Canadienne
Extreme Reach Canada

Extreme Reach Canada

22 janv. 2010 17h03 HE

La Presse Canadienne et son partenaire Extreme Reach lancent Extreme Reach Canada : La prochaine étape dans l'évolution de la distribution des publicités

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 jan. 2010) - 

A l'attention des rédacteurs de nouvelles générales, en économie et en technologie

La Presse Canadienne, un chef de file fiable et expérimenté dans la distribution des messages publicitaires, est fière d'annoncer le lancement au Canada de Extreme Reach Inc., un service purement numérique de distribution de pubs radio et télé. C'est la prochaine étape dans l'évolution de la distribution des publicités au Canada.

L'agence de presse nationale du Canada s'associe à Extreme Reach Inc., de Needham, Massachusetts, pour créer Extreme Reach Canada. Le service permet aux agences de publicité et aux maisons de production de distribuer numériquement aux stations des publicités pour la radio et la télévision, y compris des pubs de haute définition télé, pour diffusion à travers le Canada et les États-Unis.

«Extreme Reach est le partenaire parfait pour nous, a dit Eric Morrison, le président de La Presse Canadienne. Ce service permet à La Presse Canadienne et à ses clients de gérer la croissance de la HD et des formats numériques à travers les multiples plateformes.»

«Notre objectif est d'apporter un nouveau niveau de fiabilité et d'efficacité aux agences de publicité et aux médias canadiens. Nous connaissons très bien La Presse Canadienne et sommes ravis de nous associer à une entreprise aussi respectée», a affirmé John Roland, le chef de la direction de Extreme Reach Inc. 

Le modèle de distribution purement numérique de Extreme Reach Canada débute avec la capture numérique et le transfert des pubs directement à partir des stations de travail d'édition où la production publicitaire est accomplie. La publicité conserve alors sa forme numérique de qualité supérieure tout au cours des inspections automatiques et de la vaste distribution aux médias qui souvent s'étend profondément dans le déroulement des opérations des diffuseurs. Le pipeline numérique direct contourne les étapes manuelles inutiles, les conversions, les frais divers, les retards et les problèmes communs inhérents aux anciennes méthodes de distribution.

Les agences de publicité, les maisons de post-production et les stations de radio et de télévision sont invitées à s'inscrire pour le service de Extreme Reach Canada en visitant www.extremereachcanada.com/register ou en appelant notre équipe affiliée de relations à (877) 769-9382.

À propos de La Presse Canadienne

La Presse Canadienne est la source de nouvelles la plus fiable au Canada et chef de file de l'information offrant du contenu multimédia bilingue en ligne en temps réel pour les plateformes sans fil et émergentes. Plus de 250 journalistes transmettent des dépêches, photos, graphiques, audio et vidéo en ligne, en plus des reportages de l'Associated Press, aux journaux quotidiens, stations de télé et de radio et sites Internet. Tous nos sociétaires et clients dépendent de La Presse Canadienne pour une couverture exacte, fiable et rapide. Depuis 90 ans, nos journalistes couvrent les nouvelles 24 heures par jour, d'un océan à l'autre, en français et en anglais. www.lapressecanadienne.com

À propos de Extreme Reach

Extreme Reach est un fournisseur de premier plan de solutions en technologie publicitaire qui éliminent les erreurs, les coûts et les étapes manuelles. Le modèle unique de distribution purement numérique de publicités relie des centaines de maisons de post-production et d'agences de publicité avec des milliers de destinations média et simplifie la gestion, la distribution et le pistage des campagnes publicitaires dans les médias vidéo, incluant la télévision, le web et le mobile. Extreme Reach est une compagnie privée dirigée par une équipe provenant des secteurs des médias traditionnels et interactifs. La compagnie a son siège social à Needham, MA, ainsi que des bureaux à New York, Chicago, Los Angeles et Louisville, KY. Pour plus d'information, visiter www.extremereach.com.

Renseignements