Société canadienne de génie civil

Société canadienne de génie civil

18 janv. 2010 07h00 HE

La Société canadienne de génie civil (SCGC) nomme un nouveau directeur exécutif

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 jan. 2010) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site internet de Marketwire.

Le président de la SCGC, monsieur Gordon Jin, FSCGC, ing, est fier d'annoncer la nomination de monsieur Douglas Salloum, B.Sc., MBA, PMP, au poste de directeur exécutif de la SCGC. M. Salloum entrera en fonction le 18 janvier 2010. Il aura un rôle capital à jouer dans la définition et la promotion de l'image de la SCGC et devra assurer la liaison entre les membres, les partenaires et les organismes du secteur du génie, au niveau national comme au niveau provincial, à travers le pays

M. Salloum est un cadre chevronné qui compte une trentaine d'années d'expérience locale et internationale dans les secteurs public et privé. Il s'est distingué par son engagement en faveur du développement durable et par la création de partenariats internationaux. Il est diplômé en génie civil de l'Université de la Saskatchewan, et il a obtenu un MBA de l'Université McGill. Monsieur Salloum a oeuvré dans les domaines du génie, de la banque et des associations. Au cours des dernières années, il a travaillé avec la Banque mondiale et avec la Fédération canadienne des municipalités.

Depuis 1887, la SCGC, organisme national bénévole, fournit des services aux ingénieurs civils. Les ingénieurs civils créent, dessinent, construisent et voient à l'entretien des infrastructures qui assurent le transport efficace et sécuritaire des personnes et des marchandises, ainsi que des réseaux sur lesquels repose notre niveau de vie. La SCGC s'emploie à assurer les meilleurs standards dans la pratique du génie civil au Canada. Pour devenir membre de la SCGC, envoyez un courriel à l'adresse membership@csce.ca ou composez le 514-933-2634, poste 21.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20100115-csce_b.jpg

Renseignements

  • Louise Newman
    Directrice des Communications
    Société canadienne de génie civil
    514-933-2634 poste 23
    514-933-3504 (FAX)
    louise@csce.ca