La Société d'arthrite

La Société d'arthrite

11 janv. 2008 16h46 HE

La Société de l'arthrite s'adjoint un nouveau président

Attention: Rédacteur de la santé TORONTO/ ON / COMMUNIQUE DE PRESSE--(Marketwire - 11 jan. 2008) - Susanne Robertson, présidente du conseil d'administration de la Société de l'arthrite, annonce aujourd'hui la nomination de Steven McNair au poste de président et chef de la direction de la Société. Steven McNair entrera en fonction le 21 janvier 2008.

« Steven McNair est un dirigeant stratégique qui a fait ses preuves en matière de consolidation et de revitalisation d'entreprises », affirme Susanne Robertson dans son annonce. « À l'aube de notre 60e année de travail au service des personnes arthritiques, nous sommes ravis d'accueillir parmi nous ce communicateur hors pair à qui la mission de la Société tient profondément à cœur. L'arrivée de Steven marquera sans aucun doute le début d'un nouvel essor pour notre organisme et la lutte acharnée que nous menons contre l'arthrite. »

Steven McNair, personnalité de premier plan du milieu des affaires au Canada, possède une expérience professionnelle longue et diversifiée. Il a travaillé seize ans à la CIBC, où il a gravi les échelons de la haute direction et occupait en dernier lieu le poste de vice-président directeur, Service Impérial CIBC, Gestion privée de patrimoine CIBC. Avant d'entrer au service de la CIBC, Steven McNair était directeur général à la Compagnie de la Baie d'Hudson.

Steven McNair a aussi œuvré activement à titre bénévole dans le milieu des organismes sans but lucratif, ayant été président administrateur de Centraide pour la région de Peel, membre de la campagne de financement du Living Arts Centre de Mississauga et membre du conseil d'administration de L'éducation au service de la Terre. Récemment, il a agi à titre de directeur bénévole, simulation MBA pour la Rotman School of Management et a siégé au comité de financement de la Fondation des maladies du cœur de l'Ontario. Cette combinaison d'expérience nationale en affaires et de travail bénévole sera un atout des plus précieux pour Steven McNair, qui aura pour mandat de mener la Société de l'arthrite vers de nouvelles réussites.

À propos de la Société de l'arthrite

La Société de l'arthrite est le principal organisme sans but lucratif au Canada qui encourage les quelque 4,5 millions de Canadiens atteints d'arthrite à profiter pleinement de la vie en combattant les limites que cette maladie impose au quotidien. En 60 ans, la Société a investi 160 millions de dollars dans la recherche sur l'arthrite dans le but de favoriser l'élaboration de meilleurs traitements et, à terme, la découverte de remèdes définitifs.
/Renseignements: Nathalie Giroux Société d'arthrite, Division du QuébecTéléphone : 514-846-8840, poste 232 1-800-321-1433 Télécopieur : 514-846-8999 www.arthrite.ca/ IN: SANTÉ

Renseignements

  • Sinead Canavan, La Société d’arthrite
    Numéro de téléphone: 416-979-3353 poste 348
    Courriel: scanavan@arthritis.ca