Molson Coors Canada
NYSE : TAP
TSX : TAP.B
TSX : TAP.A

Molson Coors Canada
Vancouver 2010 Fournisseur officiel

Vancouver 2010 Fournisseur officiel

14 janv. 2010 14h40 HE

La brasserie s'illumine pour célébrer la fièvre des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Montréal

Molson Coors, fournisseur officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 jan. 2010) - A l'approche des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et pour susciter l'enthousiasme collectif entourant cet événement grandiose, Molson Coors illuminera dès ce soir un mur extérieur principal de sa brasserie (rue Notre-Dame Est coin Papineau) par une vidéo spectaculaire ! D'une hauteur de plus de 40 mètres, cette projection unique sera présentée tous les soirs, en boucle, du coucher au lever du soleil, et ce, jusqu'au mois de mars.

La vidéo, d'une durée d'environ deux minutes, vise à rapprocher les Montréalais des Jeux d'hiver de 2010 et accroître leur intérêt pour cette prestigieuse compétition. Elle met de l'avant des icônes de la ville de Montréal, des images d'athlètes et des scènes de sports d'hiver. De plus, un décompte format géant affichera le nombre de jours d'ici à l'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, prévue le 12 février prochain.

"En tant que fournisseur officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, mais surtout à titre de fidèle partisan de l'équipe olympique canadienne, Molson Coors désire célébrer la fibre sportive des Montréalais d'une façon toute particulière! Par cette initiative, nous souhaitons démontrer notre appui aux athlètes de chez nous et renforcer par le fait même notre partenariat avec les Jeux d'hiver de 2010", a déclaré Mélanie Robitaille, chargée du projet spécial.

A l'approche de cet événement d'envergure internationale, Molson Coors est fière de contribuer au rayonnement du Canada et de saluer le talent de milliers d'athlètes parmi les meilleurs au monde.

"Nous sommes fiers de pouvoir compter Molson Coors dans notre équipe pour célébrer ces grands Jeux canadiens. La projection format géant constitue une belle façon de rassembler les Montréalais et leur permettre d'exprimer leur enthousiasme et leur fierté à quelques jours du début des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver", a souligné Andrea Shaw, vice-présidente, Ventes de commandites et marketing au sein du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN).

A propos de Molson Coors Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Coors Canada est fière d'être le brasseur de choix des Canadiens. La compagnie offre plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. La compagnie emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements

  • Source : Molson Coors Canada
    Morin Relations Publiques
    Alexandra Graveline
    514 289-8688, poste 229
    alexandra@morinrp.com