NPD du Canada

01 nov. 2007 18h10 HE

La direction du NDP se réunit pour discuter de la stratégie électorale

La coalition Harper-Dion dominera les discussions

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 1 nov. 2007) - Des Néo-démocrates venus de partout au pays se réuniront à Winnipeg cette fin de semaine afin de discuter de la stratégie électorale du parti lors de la prochaine élection fédérale. "Cette fin de semaine, nous rassemblons des militants, des représentants élus du parti et des députés afin de nous préparer aux élections fédérales" de dire Eric Hébert-Daly, secrétaire fédéral du NPD.

Tandis que le NPD continue d'être l'opposition efficace au Parlement, nous serons aussi en mesure de nous en prendre aux Conservateurs de Stephen Harper, peu importe le moment où l'élection sera déclenchée." Les activités de la fin de semaine prennent place au Radisson Skyview, en débutant par une réunion du Comité de planification électorale du parti qui se tiendra le jeudi et le vendredi. L'Exécutif fédéral se réunira vendredi avant que ne se rassemble le Conseil fédéral, le samedi et le dimanche. Le chef du NPD, Jack Layton, prononcera un important discours le dimanche après-midi.

Un fait saillant de la fin de semaine sera sans l'ombre d'un doute le diner, samedi, en l'honneur du député Bill Blaikie. Le premier ministre du Manitoba, Gary Doer et M. Layton seront parmi ceux qui rendront hommage aux années que M. Blaikie a consacré à défendre les familles de travailleurs.

"Le Manitoba est l'endroit de rassemblement idéal pour que les Néo-démocrates discutent de façons de remporter des élections et de former un gouvernement qui fait passer les familles de travailleurs d'abord et avant tout" de dire M. Hébert-Daly.

Renseignements

  • NPD du Canada
    Joanne Deer
    Directrice des communications
    Cellulaire: (613) 222-8236