Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

08 déc. 2009 08h36 HE

La flamme olympique sera à Rideau Hall le samedi 12 décembre 2009 : vous êtes tous invités à vivre cette expérience olympique!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 8 déc. 2009) - Le Bureau du secrétaire du gouverneur général est ravi d'annoncer que la flamme olympique sera à Rideau Hall, à Ottawa, le samedi 12 décembre 2009, de 12 h 55 à 13 h 05.

Le public pourra voir défiler la flamme olympique sous ses yeux jusqu'à la résidence officielle du gouverneur général du Canada. Pour souligner ce moment marquant, du chocolat chaud sera servi gratuitement et des visites de la résidence seront offertes de 13 h 15 à 15 h. Le relais de la flamme olympique aura lieu en plein air, et ce, beau temps, mauvais temps. Les visiteurs peuvent stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes.

A la demande du premier ministre du Canada, Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, ouvrira les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 12 février et le 12 mars respectivement. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Jeux d'hiver et le relais de la flamme olympique de 2010, visitez le site : www.vancouver2010.com.

Les médias accrédités qui souhaitent couvrir cet événement sont priés de confirmer leur présence à l'avance avec le Bureau de presse de Rideau Hall.

Renseignements