Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

28 nov. 2008 15h43 HE

La gouverneure générale inaugure l'exposition Images and Reflections présentée par la Triangle Gallery de Calgary, en Slovaquie

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 nov. 2008) - Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, a inauguré plus tôt aujourd'hui l'exposition Images and Reflections présentée par la Triangle Gallery de Calgary. L'exposition a lieu à la Bibliothèque scientifique de l'Etat, à Banska Bystrica, en Slovaquie.

En présence du directeur et curateur de la Triangle Gallery, monsieur Jacek Malec, du sous-ministre de la culture, monsieur Augustin Josef Lang, et d'autres invités de marque, la gouverneure générale a prononcé un discours pour marquer ce moment important. Elle a profité de l'occasion pour reconnaître le travail remarquable mené par la Triangle Gallery, une galerie d'art publique exploitée par la Calgary Contemporary Arts Society et financée par la ville de Calgary.

Parmi les autres activités réalisées aujourd'hui à l'occasion de la visite d'Etat en République slovaque, on retrouve une visite de l'église articulaire en bois à Hronsek et une discussion avec trois organisations non gouvernementales slovaques sur la participation du public au Canada et en Slovaquie, à Banska Bystrica.

Pour de plus amples renseignements sur la visite d'Etat en République slovaque, visitez www.gg.ca .

Des photos et des vidéos de l'inauguration de l'exposition seulement pourront être téléchargées plus tard à partir du site www.combatcamera.ca/gg.

Renseignements