WowWee

WowWee

12 nov. 2007 08h30 HE

La libellule primée FlyTech de WowWee choisie par TIME Magazine comme une des meilleures inventions de l'année 2007

Le premier produit volant télécommandé à battre des ailes

HONG KONG, CHINE--(Marketwire - 12 nov. 2007) - WowWee, une société de Groupe Optimal (NASDAQ:OPMR), a annoncé aujourd'hui que sa libellule primée FlyTech™ avait été choisie par TIME Magazine comme l'une des meilleures inventions de l'année. La libellule FlyTech, qui est le premier insecte volant télécommandé au monde à battre des ailes, a été choisie sous la catégorie "Aéronefs" dans le numéro du 12 novembre de TIME magazine.

Une photo de la libellule FlyTech est disponible sur le site Internet de Marketwire à l'adresse suivante : http://www.ccnmatthews.com/docs/FlyTechDragonfly.JPG

Avec sa structure ultra-légère à deux ailes résistant aux impacts, la libellule télécommandée FlyTech est une merveille aéronautique qu'on peut faire voler facilement. Conçue comme insecte le plus rapide sur terre, la libellule FlyTech peut tenir dans la paume de la main avec une envergure d'ailes de seulement 16 pouces. Les utilisateurs peuvent contrôler la vitesse de la libellule, sa direction et son altitude au moyen d'une télécommande numérique.

La libellule FlyTech (FlyTech Dragonfly) dont le site Web est au www.flytechonline.com est disponible chez Best Buy, Circuit City, Discovery Stores, Hammacher.com, Meijer Stores, RadioShack, Sam's, The Sharper Image, Toys "R" Us et les magasins Target partout au pays pour le prix de détail d'environ 49,99 $.

La libellule FlyTech a reçu de nombreux prix. Elle a été cotée 4 étoiles par le PC Magazine, The National Parenting Center, catégorie Seal of Approval, le prix Editor's Choice de Popular Mechanics (CES 2007), le prix Best of CES 2007 de Popular Science, le jouet télécommandé de l'année 2007 (France), le jouet de l'année pour garçons (Belgique) et le prix des 10 meilleures jouets pour garçons (Allemagne).

Chaque automne, les éditeurs TIME Magazine passent en revue les inventions de l'année afin de choisir les meilleures inventions provenant des cerveaux les plus créateurs au monde. TIME Magazine effectue un sondage en ligne auprès de ses consommateurs en vue de trouver "l'invention de l'année" qui sera choisie en décembre 2007. Vous pouvez accorder votre vote à la libellule FlyTech en vous rendant au site www.time.com.

A propos de WowWee

WowWee, une société du Groupe Optimal, est une entreprise de pointe en conception, en fabrication, en commercialisation et en distribution de produits de consommation robotiques et de divertissement novateurs à base de haute technologie. Le Groupe WowWee poursuit ses activités d'exploitation à Hong Kong, à La Jolla en Californie et à Montréal au Québec.

Pour de plus amples renseignements et pour voir les produits les plus récents de WowWee, veuillez visiter le site de la société à www.wowwee.com.

Renseignements