Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

26 janv. 2010 14h07 HE

La ministre Shea rencontre l'Ontario Federation of Anglers and Hunters

BURLINGTON, ONTARIO--(Marketwire - 26 jan. 2010) - L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a tenu une réunion avec l'Ontario Federation of Anglers and Hunters (OFAH) le lundi 25 janvier 2010 à Burlington, Ontario.

Lors de cette rencontre, les discussions ont porté sur différents sujets, dont le projet de rétablissement du saumon atlantique dans le lac Ontario, la lutte et la prévention contre les espèces aquatiques envahissantes et l'Accord Canada-Etats-Unis relatif à la qualité de l'eau dans les Grands Lacs. La rencontre comprenait notamment une consultation sur la Phase II du Plan d'action économique du Canada.

Cette rencontre a offert l'occasion d'un débat de fond et d'actions concrètes entre Pêches et Océans Canada et l'OFAH sur la conservation, la protection et le rétablissement du poisson et de son habitat.

Pêches et Océans Canada, qui considère l'OFAH comme un intervenant et un partenaire important, travaille de concert avec cet organisme à de nombreux projets touchant le poisson et l'habitat du poisson en Ontario.

http://www.dfo-mpo.gc.ca

Renseignements

  • Pêches et Océans Canada, Ottawa
    Alain Belle-Isle
    Relations avec les médias
    613-993-5413
    ou
    Pêches et Océans Canada, Ottawa
    Cabinet de la ministre
    Nancy Bishay
    Attachée de presse
    613-992-3474