Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

16 avr. 2010 12h00 HE

La ministre d'Etat (Aînés) souligne l'ouverture du Championnat du monde de curling sénior de 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 avril 2010) - La ministre d'État (Aînés), l'honorable Diane Ablonczy, a transmis aujourd'hui ses meilleurs vœux de réussite aux Canadiens et aux Canadiennes participant au Championnat du monde de curling senior de 2010, qui se tient à Tcheliabinsk, en Russie.

« Notre gouvernement s'est engagé à appuyer la participation des aînés dans les collectivités canadiennes, particulièrement en ce qui concerne la promotion des modes de vie sains, a dit la ministre d'État Ablonczy. Il est évident que le Comité organisateur du Championnat du monde de curling senior partage cet intérêt à l'égard des aînés.

« Toutes mes félicitations aux équipes et aux entraîneurs dont les performances leur ont valu le droit de représenter fièrement notre pays; ils constituent de véritables modèles de rôle. 

« Au nom du gouvernement du Canada, je souhaite bonne chance aux équipes canadiennes masculine et féminine qui prendront part au Championnat du monde de curling senior de 2010. Les deux équipes canadiennes demeurent invaincues ces deux dernières années. Alors, remportons le championnat pour une troisième année! »

Cette déclaration est offerte, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Ablonczy
    Alayne Crawford
    Conseillère en communications
    613-960-8717
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559