SOURCE: Webtel.mobi Limited

19 nov. 2009 06h36 HE

La première traversée intercontinentale en jet-wing organisée par Webtel.mobi suscite un intérêt international

Le fournisseur de téléphonie mobile a mis en ligne un site Internet dédié à la réalisation de ce défi. Afin de satisfaire la curiosité du public et des médias du monde entier, les informations sont disponibles en 20 langues.

NEW YORK, NY and LONDRES--(Marketwire - November 19, 2009) - L'événement intitulé Intercontinental crossing by jet-wing, organisé par le fournisseur de téléphonie mobile Webtel.mobi, se déroulera les 24 et 25 novembre 2009. Celui-ci attire déjà l'attention du public et des médias aux quatre coins de la planète.

Pour satisfaire la curiosité de tous, Webtel.mobi a créé un site Internet, Webtel.mobi Intercontinental Challenge, disponible en 20 langues. Via celui-ci, les internautes pourront visualiser une émission Web diffusée en six langues.

L'événement a été organisé pour illustrer de manière peu commune la façon dont Webtel.mobi permet aux utilisateurs du monde entier de communiquer via ses services réellement innovants, et aux habitants de différents continents de rester en contact grâce à des techniques uniques et originales, le tout symbolisé par un vol en jet-wing de l'Afrique vers l'Europe, au dessus de l'Océan Atlantique Nord.

Ce défi sera relevé le mercredi 25 novembre mais la préparation aura lieu le mardi 24 novembre - y compris la préparation de l'hélicoptère de secours par des retraités des Forces spéciales.

Le vol du 25 novembre ainsi que la préparation de l'hélicoptère, qui aura lieu le 24 novembre, seront diffusés en direct, gratuitement et sans restrictions d'utilisation, et une émission Web internationale pourra être regardée via la visionneuse Webtel.mobi's Challenge Viewer du site Internet consacré à ce défi.

Les 24 et 25 novembre, les photos et les images de cet événement pourront être téléchargées, gratuitement et sans restrictions d'utilisation, via la rubrique Photos & Images du site Internet dédié au défi. Par ailleurs, tout a été prévu pour aider les médias qui souhaitent assister à cet événement ou obtenir gratuitement des séquences.

Tous les détails liés à ce défi, les ressources didactiques ainsi que des informations sur l'émission Web internationale peuvent être obtenus sur le site Internet de Webtel.mobi consacré à l'événement : http://www.challenge.webtel.mobi

Langues du site Internet de Webtel.mobi dédié au défi intercontinental :

Anglais, allemand, français, italien, espagnol, portugais, néerlandais, polonais, russe, turc, arabe, hindi, ourdou, chinois, japonais, vietnamien, indonésien, malais, coréen et tagalog.

Langues des commentaires :

Anglais, allemand, français, espagnol, italien et chinois

A propos de Webtel.mobi :

Webtel.mobi est un fournisseur de téléphonie mobile dont les services innovants sont disponibles à partir de tout mobile Internet, sur tout réseau et dans tout pays. Il dispose de la plus grande couverture géographique au monde. Ses tarifs (appels et SMS) sont jusqu'à 80 % moins chers que les tarifs standard. Vous trouverez des informations sur les produits de Webtel.mobi sur http://www.webtel.mobi/pc. Le service est disponible depuis tout mobile Internet sur http://www.webtel.mobi

Renseignements