Conseil jeunesse de Montréal

Conseil jeunesse de Montréal

11 juin 2007 10h31 HE

La présidente du Conseil jeunesse de Montréal, Marilou Filiatreault, honorée à titre de bénévole de l'année

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 juin 2007) - C'est lors de la soirée hommage à ses bénévoles que l'arrondissement de Lachine a décerné le prix Bénévole de l'année 2007, catégorie relève, à Marilou Filiatreault, présidente du Conseil jeunesse de Montréal(CjM).

C'est pour son action ferme et engagée au bénéfice de notre collectivité que Mme Filiatreault s'est vu attribuer ce prix, affirme Claude Dauphin, maire de l'arrondissement de Lachine.

Marilou Filiatreault, résidante de l'arrondissement de Lachine et présidente du CjM, mentionne "Je suis très touchée par cette reconnaissance de la part de mon arrondissement auquel je suis très attachée et fière. J'y demeure, j'y travaille et je m'y implique! Je m'y implique particulièrement pour la jeunesse. Cette catégorie de la relève me rejoint étant jeune mais aussi par mes intérêts et préoccupations pour les jeunes qui sont les citoyens en devenir".

La 30è édition de la soirée des bénévoles de l'arrondissement de Lachine a eu lieu le 9 juin dernier à l'aréna Pierre "Pete" Morin. Mme Filiatreault a reçu une oeuvre d'art en guise de reconnaissance.

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://www.ccnmatthews.com/fm/2392

Renseignements

  • Conseil jeunesse de Montréal
    Mylène Robert
    Coordonnatrice
    514-978-3151