Elections Canada

Elections Canada

06 août 2008 10h39 HE

La révision des listes électorales est amorcée

Les électeurs canadiens des circonscriptions de Guelph (Ontario), de Saint-Lambert (Québec) et de Westmount-Ville-Marie (Québec) peuvent maintenant ajouter leur nom ou faire apporter des changements

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 août 2008) -

- Elections Canada a commencé à réviser les listes électorales préliminaires pour toutes les sections de vote de Guelph (Ontario), de Saint-Lambert (Québec) et de Westmount-Ville-Marie (Québec). Ces listes préliminaires sont produites à partir du Registre national des électeurs.

- Les électeurs de Guelph, de Saint-Lambert et de Westmount-Ville-Marie dont le nom ne figure pas sur la liste ou qui ne sont pas inscrits à la bonne adresse peuvent demander une révision en communiquant avec leur bureau local d'Elections Canada.

- Une révision ciblée sera effectuée porte-à-porte dans certains secteurs durant la période de révision.

- Entre le mercredi 13 août et le vendredi 15 août 2008, des cartes d'information de l'électeur seront postées à tous les électeurs inscrits dans Guelph, Saint-Lambert et Westmount-Ville-Marie. Les électeurs qui n'auront pas reçu de carte le mercredi 20 août 2008 ou dont la carte contenait des renseignements erronés peuvent communiquer avec leur bureau local d'Elections Canada afin de faire apporter les corrections nécessaires.

- Une carte de rappel sera postée à chacune des résidences canadiennes de Guelph, de Saint-Lambert et de Westmount-Ville-Marie entre le mercredi 20 août et le vendredi 22 août 2008.

"Tous les électeurs de Guelph, de Saint-Lambert et de Westmount-Ville-Marie devraient être inscrits sur la liste électorale de leur section de vote, souligne le directeur général des élections, Marc Mayrand. Il est très facile de s'inscrire ou de faire apporter des corrections à la liste."

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements