Intuit Canada

Intuit Canada

22 janv. 2007 11h57 HE

La saison d'impôt : des milliers de Québécois utilisent ImpôtRapide

Avec les changements fiscaux, milliers de Québécois profitent du logiciel d'impôt facile à utiliser qui offre une garantie d'exactitude, le meilleur service de soutient et des remboursements rapides.

Attention: Affectateur, Rédacteur financier , Rédacteur à la technologie EDMONTON, ALBERTA – LE 22 JANVIER 2007--(CCNMatthews - 22 jan. 2007) - Cette année, plus de la moitié des déclarations de revenus des particuliers au Canada seront produites de façon électronique. En se basant sur l'an dernier, des milliers de ces déclarations seront préparées par des Québécois qui ont décidé de passer du papier au logiciel d'impôt convivial ImpôtRapide. Étant donné que les lois fiscales deviennent de plus en plus complexes et changent d'année en année, un logiciel d'impôt est un outil très avantageux pour les contribuables à la recherche d'un moyen facile et exact de s'acquitter de cette tâche annuelle.

ImpôtRapide, le logiciel d'impôt le plus vendu au Québec, est offert sous forme de logiciel à installer sur ordinateur ou sous forme de service d'impôt en ligne, ImpôtRapideWeb. Ces deux versions peuvent traiter pratiquement toutes les situations fiscales, peu importe leur complexité.

« ImpôtRapide est le chef de file des logiciels d'impôt au Québec, a déclaré Yves Millette, président et chef de la direction de Intuit Canada. Depuis 14 ans, nous offrons à nos clients des logiciels conviviaux, simples et exacts pour la préparation des déclarations de revenus. Notre objectif est de les aider à obtenir le meilleur remboursement d'impôt possible. »

Un soutien complet et une exactitude garantie à 100 %

Les utilisateurs de ImpôtRapide bénéficient du meilleur soutien en matière de logiciel d'impôt, y compris des conseils fiscaux et des trucs pour produire leurs déclarations de revenus en toute confiance. Les utilisateurs peuvent également faire appel à l'équipe de Intuit Canada au Québec qui assure un soutien technique sept jours sur sept pendant la saison d'impôt. Et ceci aussi bien par téléphone, Internet ou courriel.

Tous les logiciels d'impôt des particuliers achetés de Intuit Canada comprennent une garantie d'exactitude à 100 % : Intuit Canada paiera toute pénalité découlant d'une erreur de calcul de ses logiciels, à l'exclusion des erreurs reliées aux tables de l'Agence du revenu du Canada.

Obtenez un remboursement maximum - plus rapidement et plus facilement

« En général, les Québécois ne veulent pas passer beaucoup de temps à préparer leurs déclarations de revenus, a expliqué M. Millette. Mais ils ne veulent pas non plus que les gouvernements retiennent plus d'argent à cause de déductions qu'ils auraient omises. »

Grâce à ses fonctions novatrices, ImpôtRapide réduit considérablement le temps nécessaire à la préparation des déclarations de revenus comparativement au formulaire sur papier. Son Entrevue EasyStepMC exclusive, basée sur des questions simples, facilite la préparation et la production des déclarations et guide l'utilisateur du début à la fin. Nouveau cette année, EasyStep Express est personnalisée, et ne soumet que les questions dont l'utilisateur a besoin. EasyStep fait également une double vérification des déclarations pour détecter les erreurs et les déductions omises, ce qui aide grandement ceux qui n'ont aucune expérience en matière de logiciel ou de déclarations de revenus.

« ImpôtRapide est facile à utiliser, a affirmé Martin Joly, de Vaudreuil-Dorion. Il m'aide à faire mes impôts, et il remplit sa tâche à merveille. Je ne préparerai plus jamais mes déclarations autrement. »

De plus, les utilisateurs de ImpôtRapide peuvent recevoir leur remboursement en aussi peu que huit jours ouvrables s'ils transmettent leur déclaration en ligne au moyen d'IMPÔTNET.

Trouve les déductions, maximise les économies

Manquer une déduction équivaut à jeter son argent. Un logiciel d'impôt Québécois est le meilleur moyen pour un utilisateur de s'assurer qu'il recevra tout l'argent qui lui revient. ImpôtRapide indique à l'utilisateur toutes les déductions auxquelles il a droit, des dons de charités aux cotisations professionnelles et syndicales. ImpôtRapide est parfaitement à jour en ce qui concerne les nouveaux crédits d'impôt pour 2006, de sorte que l'utilisateur n'a pas à consulter les tables d'impôt complexes à la recherche de mises à jour.

L'Assistant REER de ImpôtRapide aide les particuliers à maximiser leurs cotisations et à obtenir le meilleur remboursement possible en analysant la situation fiscale de l'utilisateur et en déterminant des stratégies d'économie d'argent. La barre coulissante intégrée permet de connaître instantanément l'effet des différentes contributions au REER sur le revenu net, le taux d'imposition moyen, l'impôt dû ou le remboursement attendu. « C'est un outil idéal, a ajouté M. Millette, parce que chaque dollar investi dans un REER est un dollar qui n'est pas imposé. »

ImpôtRapideWeb : le logiciel de préparation d'impôt en ligne le plus vendu au Québec

L'accès en ligne sécurisé et facile de ImpôtRapideWeb permet aux Québécois de préparer leurs déclarations de revenus à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Il n'y a aucun logiciel à installer ni aucune mise à jour à télécharger. De plus, l'utilisateur ne paie que lorsqu'il est satisfait de sa déclaration et qu'il est prêt à la soumettre au moyen d'IMPÔTNET ou à l'imprimer pour la poster. Grâce à la même technologie de cryptage de 128 octets qu'utilisent les grandes banques canadiennes, ImpôtRapideWeb est toujours sécuritaire.

Enfin, pour les contribuables à faible revenu, Intuit Canada propose le programme Liberté de ImpôtRapideWeb, qui permet aux foyers dont le revenu est inférieur à 20 000 $, excluant les personnes à charge, de soumettre leurs déclarations de revenus gratuitement.

Prix et disponibilité

* ImpôtRapideWeb : 19,99 $ par déclaration soumise avant le 15 avril; 24,99 $ après le 15 avril.
* ImpôtRapide de luxe : 39,99 $, comprend cinq déclarations de revenus.

Tous les prix sont des PDSF. Pour obtenir tous les détails de cette offre, consulter le site www.impotrapide.ca.

Les logiciels de préparation de déclarations de revenus de Intuit Canada sont vendus chez les grands détaillants, dont Bureau en Gros, Walmart et Zellers.

À propos de Intuit Canada

Intuit Canada est un chef de file dans le domaine des logiciels de gestion des finances personnelles, de comptabilité et de préparation de déclarations de revenus pour les petites et moyennes entreprises, les consommateurs et les professionnels de la comptabilité. Les produits et services clés de l'entreprise comprennent Quicken®, QuickBooks®, QuickBooks®, QuickTax, et ImpôtRapideMC. Directement ou par le biais de ses partenaires, Intuit Canada offre ProFile®, une suite professionnelle de préparation de déclarations de revenus, le Programme ConseillersPro QuickBooks, le Réseau des développeurs Intuit pour utilisateurs et développeurs professionnels ainsi que d'autres produits et services. Intuit Canada et ses partenaires permettent aux particuliers, aux petites entreprises, aux détaillants et aux professionnels de la comptabilité de mieux gérer leurs finances et leurs affaires. Intuit Canada a son siège social à Edmonton, et ses employés sont répartis dans plusieurs villes du pays comme Calgary, Toronto, Montréal et Ottawa. Intuit Canada est une filiale d'Intuit Inc., qui est inscrite au NASDAQ sous le symbole INTU.

QuickTax est une marque déposée de LexisNexis Canada Inc., utilisée par Intuit Canada sous licence.

Visitez http://impotrapide.trbv.com/
/Renseignements: http://impotrapide.trbv.com// IN: FINANCE, TECHNOLOGIE

Renseignements

  • Mylène Bélanger, Morin Relations Publiques
    Numéro de téléphone: 514-289-8688 poste 231
    Courriel: mylene@morinrp.com