SOURCE: Fiorano Software, Inc.

22 juin 2010 13h26 HE

La technologie d'intégration SOA de haut de gamme de Fiorano va animer les projets du Recovery Act américain

Fiorano accepte la modification du contrat GSA pour les projets dans le cadre du Reinvestment and Recovery Act américain de 2009

LOS GATOS, CALIFORNIE--(Marketwire - June 22, 2010) - Fiorano Software (www.fiorano.com) pionnier du P2P, des architectures SOA distribuées et de l'intégration, a annoncé aujourd'hui qu'elle a accepté la modification de masse FX75 de son contrat général de gestion de services (GSA), relatif à la commande d'activités GS35F0390L, permettant ainsi aux activités de commande fédérales, provinciales ou locales, liées à l'annexe 70 du « Recovery and Reinvestment Act » américain (ARRA) de 2009, de se produire pour les projets financés dans le cadre de l'ARRA, par l'intermédiaire de leur contrat de GSA.

L'American Recovery and Reinvestment Act a été adopté en 2009 par le Congrès sur demande pressante du président Obama en tant que réponse à la crise économique.

Le Programme GSA fournit une solution d'acquisition rapide, flexible et rentable pour atteindre les buts et les objectifs de l'American Recovery et Reinvestment Act de 2009 (Recovery Act): la création d'emplois, les avantages économiques et des niveaux sans précédent de transparence et de reddition de comptes.

Les entités qui soumissionnent pour des subventions publiques dans le cadre de l’ARRA sont amenées à proposer des projets d'intégration complets, qui pourraient leur apporter un meilleur retour sur investissement. L'Architecture orientée services (SOA) promet un univers de composants logiciels flexibles et interopérables qui permettront d'accroître l'efficacité, de réduire les coûts opérationnels et d'améliorer l'efficacité au sein des organisations.

« Bien que le Recovery Act exige une activité de rapport importante et des mises en conformité, Fiorano a intensifié sa participation, en tant que société américaine, dans le soutien de la reprise économique et contribue à satisfaire aux exigences informatiques des agences », a déclaré Atul Saini, directeur général, Fiorano Software. « La plate-forme SOA de Fiorano, facile à utiliser, est construite sur une architecture ESB et peut aider les organisations à relancer leurs projets, en rationalisant leur stratégie d'intégration, et leur permettre de répondre rapidement et facilement à l'évolution des besoins. »

Fiorano est un entrepreneur GSA établi, selon les termes de l'annexe 70 et est un fournisseur de confiance pour le gouvernement américain durant plus d'une décennie. Le logiciel de Fiorano a été récemment déployé pour répondre à des implémentations d'infrastructures SOA complexes, pour la Garde côtière des États-Unis et pour des applications qui exigeaient un grande vitesse et une messagerie NASA . Fiorano a également des partenariats avec de nombreux contractants pour le gouvernement par le biais d'équipes et d'arrangements de sous-traitance, selon le GSA.

Pour plus d'informations sur l'ARRA, merci de visiter www.recovery.gov.

À propos de Fiorano ( www.fiorano.com )

Fondée en 1995, Fiorano est une société basée dans la Silicon Valley en Californie et elle dispose d'une position de premier plan, incontestable, dans middleware d'entreprise, le P2P et les systèmes distribués. La plate-forme SOA de flux de données Fiorano à programmation événementielle est innovante et intègre des applications et des technologies complexes dans un système nerveux d'entreprise, augmentant la performance des processus et des rendements et améliorant le débit et la disponibilité des messages grâce à l'agent de composition visuelle, qui comble le fossé entre les capacités des modèles d'entreprise et leur mise en œuvre - le modèle est l'application, prête à fonctionner.

Des dirigeants mondiaux, y compris ABN AMRO, CMC Markets, British Telecom, Capgemini Telecom, Chicago Mercantile Exchange Group, McKesson, NASA, POSCO Steel, Qwest Communications, Crédit Agricole, Schlumberger, Lockheed Martin, le PAS assurance, Takata, United Spirits, United States Coast Guard et Vodafone ont déployé Fiorano pour stimuler l'innovation au moyen de flux de données, basés sur des normes ouvertes, SOA et d'applications créées en quelques jours, ce qui permet une productivité sans précédent.

Le Service Enterprise Fiorano Bus(ESB) et Liste de messages en attente Fiorano (message queue MQ) offre à l'industrie le débit le plus haut et le plus rapide, comme le plus faible temps d'attente pour une messagerie en temps réel (Asynchrone et synchrone) destinée à apporter de hautes performances, une haute disponibilité et des applications de collaboration dont les services sont répartis dans le paysage informatique. La complexité abstraite des agents P2P distribués de Fiorano, pour le développement et le déploiement de services créent de la valeur dans le cadre de l'architecture d'entreprise d'un client.

Marques déposées :

Fiorano, Fiorano Middleware Platform, Fiorano ESB, FioranoMQ et Fiorano SOA Platform sont des marques de Fiorano Software Inc. et / ou de ses filiales. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements



  • Contacts :
    Contact pour les médias :
    Logiciel Fiorano, Inc.
    Lavika Gupta
    Relations avec les médias et analystes
    +1.408.354.3210
    mediarelations@fiorano.com