The Wiggles

The Wiggles

11 sept. 2009 10h54 HE

La tournée Monkey See, Monkey Do, The Wiggles! bientôt près de chez vous!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 sept. 2009) -

LE GROUPE NUMERO UN AU MONDE AUPRES DES ENFANTS D'AGE PRESCOLAIRE SERA A LA PLACE BANQUE SCOTIA LE VENDREDI 23 OCTOBRE A 15 H ET 18 H 30.

BILLETS POUR LE SPECTACLE

GO BANANAS LIVE! DES WIGGLES®

A OTTAWA EN VENTE A PARTIR DU 18 SEPTEMBRE

Le groupe de divertissement familial le plus aimé au monde, The Wiggles, revient avec son aventure la plus emballante jamais vécue. Les Fab Four des antipodes sont de retour avec un tout nouveau spectacle. Cette grande prestation musicale mettra en vedette les airs préférés ainsi que leur succès Monkey Man, mettant en vedette la populaire chanteuse australienne Kylie Minogue et tiré de l'album The Wiggles Go Bananas. Joignez-vous aux Wiggles, Captain Feathersword, Dorothy the Dinosaur, Henry the Octopus, Wags the Dog et tous les joyeux Wiggly Dancers dans le cadre de leur nouveau spectacle Go Bananas Live! à Ottawa.

Les Wiggles s'arrêteront à la Place Banque Scotia le vendredi 23 octobre pour deux représentations, à 15 h et 18 h 30.

Les billets pour les représentations d'Ottawa seront en vente à compter du vendredi 18 septembre à midi en visitant le www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Les billets sont au coût de 40 $, 30 $, 20 $ et 10 $. Les prix comprennent toutes les taxes sauf les FRM et les frais de service. Pour des renseignements sur les rabais de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel GroupSales@Scotiabankplace.com. Les billets à 40 $ vendus seront assignés à des sièges spéciaux "hot potato" comprenant un tirage exclusif des Wiggles.

Venez vous amuser avec la tournée The Wiggles Go Bananas Live! des Wiggles qui propose un spectacle interactif et des messages éducatifs à Ottawa. Le public pourra assister à :

- Du plaisir avec vos personnages préférés des Wiggles qui chanteront et danseront parmi la foule

- Commencez le plaisir à domicile en créant des pancartes de vos personnages préférés des Wiggles

- Criez "Wake up, Jeff!" lorsque l'adorable Wiggle mauve s'endort sur scène

- Apportez des roses pour Dorothy the Dinosaur, des os pour Wags the Dog, dont les Wiggles collectionnent pendant le spectacle

Les enfants auront encore plus de plaisir en attendant le grand jour, alors que les Wiggles sont heureux d'annoncer l'inauguration de www.WiggleTime.com, leur tout nouveau monde virtuel pour enfant. Le site a été créé spécifiquement pour les enfants d'âge préscolaire et leurs parents. WiggleTime.com offre aux bambins un milieu d'apprentissage en ligne amusant et sécuritaire. Les parents peuvent suivre les progrès de leur enfant en plus d'avoir accès à des offres promotionnelles privilégiées, des concours, des rabais sur des articles ainsi que des préventes de billets pour les spectacles des Wiggles.

A propos des Wiggles

Les Wiggles, le groupe numéro 1 auprès des enfants d'âge préscolaire, ont offert plus de 300 représentations devant plus de 1,5 million de personnes depuis 2005 aux Etats-Unis seulement. Les Wiggles présentent plus de 200 spectacles annuellement sur quatre continents. Au Canada, les enfants peuvent regarder quotidiennement les Wiggles sur le réseau Treehouse.

Les Wiggles ont vendu plus de 22,5 millions de vidéos et sept millions d'exemplaires de CD aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Renseignements

  • Pour des illustrations, des entrevues
    ou d'autres renseignements :
    Alicia McAllister, Rob Bailey Communications
    201-760-0200 x105
    973-464-1032 (après 18 h HNE & week-ends)
    Amcallister@rbcpr.com