POSTES CANADA

POSTES CANADA

20 oct. 2009 14h07 HE

L'administration postale islandaise, Islandspostur, choisit le service postelMC de Postes Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 oct. 2009) - Postes Canada est heureuse d'annoncer qu'à la suite d'un processus rigoureux au cours duquel plusieurs options concurrentielles ont été évaluées, l'administration postale islandaise, Islandspostur, a choisi le service postelMC (www.postel.ca) de Postes Canada pour sa présentation électronique de factures et de paiements.

Figurant parmi les services de gestion de documents IntelliflotMC de Postes Canada, postel est le premier bureau de poste électronique du monde. Lancé en 1999, postel permet la livraison protégée de plus de 250 types de documents et de relevés financiers en ligne à plus de 5 millions d'abonnés au service.

"A Postes Canada, nous savons que les aspects sécurité et commodité du service électronique de présentation de factures offrent une incroyable valeur tant aux expéditeurs qu'aux consommateurs", explique Moya Greene, présidente-directrice générale de Postes Canada. "Le fait qu'une administration postale de l'envergure de l'Islandspostur soit arrivée à la même conclusion est une excellente nouvelle. L'Islandspostur est un ajout important à la famille de clients du service postel."

Selon les termes de l'entente, Postes Canada fournira le logiciel que l'Islandspostur utilisera pour administrer un service postel en Islande et se chargera de la formation, ainsi que de l'adaptation de l'application. Pour les entreprises canadiennes, Postes Canada est le plus important fournisseur de services de livraison électronique de documents capable de réduire effectivement leurs coûts et d'accroître leur rentabilité.

"Islandspostur a choisi postel parce que nos analyses ont montré que c'est la meilleure solution électronique de groupage de courrier de sa catégorie", a déclaré Ingimundur Sigurpálsson, président-directeur général d'Islandspostur. "Sécurité, commodité et convivialité sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons opté pour postel. Nous pensons que postel nous aidera à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de nos communications avec les clients."

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les médias
    613-734-8888