SOURCE: Adventure Reality TV

12 janv. 2010 02h02 HE

Lancement de l’émission réalité sur Internet organisée par Adventure Reality Television, Inc. qui présente une Compétition pour la recherche des diamants et de l’or en Amazonie.

SAN FRANCISCO, CA--(Marketwire - January 12, 2010) -


--  Un prix d’un million de dollars sera attribué à l'équipe gagnante
--  Chaque concurrent sélectionné reçoit 10 000 $
--  Un arbre sera planté en Amazonie pour chaque candidat
--  Le groupe sera composé de concurrents venant du monde entier
    

Adventure Reality Television, Inc. accepte dès à présent les candidatures pour Alluvial TV, une émission de télé-réalité diffusée sur Internet qui sortira en novembre 2010 ; on y verra des concurrents qui parcourent la jungle amazonienne à la recherche d'un trésor. Pendant 30 jours, dix équipes seront à la recherche de diamants et d’or alluvionnaire, et s’affronteront pour gagner le grand prix d’un million de dollars. Ils vont explorer les cultures oubliées, découvrir des coutumes anciennes, instruire l’auditoire tout en s’instruisant eux-mêmes sur les enjeux, les procédures et les processus d'extraction de minéraux.

Alluvial TV cible l'énorme accessibilité de l'Internet. Au lieu d'être limité par les processus d’auditions, n'importe qui, partout dans le monde (qu’il s’agisse d’un individu ou d’une équipe de deux) peut télécharger son bout d’essai vers le serveur du site alluvialtv.com. Il suffit de s’acquitter des frais d’inscription de 25 $. Chaque candidat sera automatiquement inscrit à un concours pour gagner soit un diamant de couleur fantaisie d'une valeur de 150 000 dollars ou un véhicule Toyota FJ Cruiser. En outre, chaque candidat recevra un e-livre primé sur les diamants et un arbre sera planté en son honneur dans la forêt tropicale d'Amazonie.

Après le téléchargement des vidéos proposées par les candidats, l’équipe de production d’Alluvial TV choisira les 1 000 plus qualifiés et les plus remarquables. Ensuite, le public votera les 200 meilleures vidéos qui seront les finalistes pour participer au concours.

Les candidats sélectionnés pour le programme recevront 10 000 dollars et recevront un équipement minier qui leur sera expliqué. Les guides locaux aideront les équipes dans leur quête au trésor. Situé en Amazonie, l’endroit éloigné qui sera établi avant le tournage promet d'offrir ses propres obstacles. Outre les autres équipes que les concurrents auront à affronter, il y aura des terrains inexplorés à parcourir et d’autres épreuves comme la plongée dans des eaux infestées de piranhas et de crocodiles.

Que vous postuliez au concours ou pas, vous pouvez consulter alluvialtv.com et vous inscrire pour recevoir des bulletins gratuits concernant le premier concours en son genre. Les téléspectateurs de l’émission auront la chance, aux termes de l’émission, d’acheter le matériel utilisé et les diamants et l’or alluvionnaires découverts.

Ressources supplémentaires

Site Web d’Alluvial TV : http://www.alluvialtv.com

Alluvial TV sur Twitter : http://twitter.com/AlluvialTV

La page fan sur Facebook Alluvial TV : http://www.facebook.com/pages/Alluvial-Reality-TV-Show/132381487092?v=app_4949752878

À propos d’Adventure Reality TV, Inc.

Aventure Reality TV, Inc est une société californienne dédiée aux activités de l'exploitation minière et à la création d'émissions de réalité éducatives et divertissantes. Les émissions se destinent au « divertissement éducatif » dont les objectifs sont d'exposer les téléspectateurs et les participants au processus, aux méthodes, et aux difficultés de l'extraction de minéraux. Les émissions ont pour but de susciter une perception favorable de l'industrie minière du diamant chez les millions de téléspectateurs et d'internautes, tout en respectant les réglementations en vigueur.

Renseignements