AGC Communications

AGC Communications

03 oct. 2007 09h24 HE

L'arrivée de John Aylen confirme le vent de croissance chez AGC Communications

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 oct. 2007) - Ahmed Galipeau, président du cabinet-conseil AGC Communications, a annoncé aujourd'hui la nomination de John Aylen (ex-Kelly+Aylen), à titre de vice-président.

John Aylen apporte avec lui un bagage de 25 années d'expérience en services-conseils avec une spécialisation particulière dans les secteurs pharmaceutique, immobilier, éducation et communication d'entreprise.

"AGC Communications a connu une forte croissance au cours des dernières années, grâce à l'acquisition de clients dans les domaines des services financiers, de l'exploitation minière, des TI et du commerce d'entreprise à entreprise", a affirmé Ahmed Galipeau, président de AGC Communications. "Nos racines proviennent du milieu d'affaires francophone. John apporte à AGC Communications une expérience communicationnelle étendue et un profond enracinement à l'égard du marché anglophone des affaires de Montréal et auprès de la communauté des médias."

"Je suis fier d'être associé à AGC", affirme John Aylen. "Je suis confiant que notre équipe de conseillers, notre équipe de création et notre studio de design intégré m'aideront à servir mes clients existants et à développer de nouveaux marchés pour le cabinet-conseil."

En plus de ses responsabilités professionnelles, John est actif au sein de plusieurs organisations à but non lucratif. Entre autres, il siège sur le Conseil d'administration de l'Université Concordia, la Mission Old Brewery et la Quebec Writers Federation, et sur les comités consultatifs du Service d'emploi pour les jeunes et de la Bibliothèque des jeunes de Montréal.

A propos d'AGC Communications

AGC Communications www.agccom.com est un cabinet-conseil spécialisé en gestion de la réputation, relations publiques, design et communications. Membre de l'ACRPQ (Alliance des cabinets de relations publiques du Québec), AGC est certifiée A+, un programme exclusif de normes de qualité professionnelles. Depuis sa fondation en 1999, les experts de AGC ont su conseiller avec succès une centaine d'entreprises et d'organisations de toutes tailles afin qu'elles puissent faire progresser leurs affaires, affirmer le dynamisme de leurs marques, faire entendre leurs messages et gérer de façon efficace leur réputation et celle de leurs dirigeants. Basée à Montréal, AGC Communications ne cesse d'ajouter des noms prestigieux à sa liste de clients.

Une photo est disponible à l'adresse suivante :

http://www.ccnmatthews.com/docs/AGC_photo.JPG

Renseignements

  • AGC Communications
    Serge Vallières
    514-849-7000 ext. 223
    514-892-7205