Claude-André Hébert Parfums ltée

Claude-André Hébert Parfums ltée

05 août 2008 11h34 HE

Le 8 du 8 2008: LANCEMENT de la nouvelle fragrance TIBET

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 août 2008) - C'est le 8 août prochain que sera lancé la toute dernière fragrance du parfumeur Montréalais Claude-André Hébert: TIBET.

En effet, Claude-André Hébert soulignera en grand le lancement de cette nouvelle fragrance par la tenue d'un événement glamour directement de sa boutique située au 125 avenue Laurier ouest à Montréal dès 20h08. Nous vous invitons à venir essayer la nouvelle fragrance TIBET ainsi qu'à venir rencontrer en personne le parfumeur. Symbole du luxe et du raffinement, la boutique est un univers olfactif inspirant, dédié aux sensations, aux mille et une odeurs, aux souvenirs et aux privilèges.

La date de ce lancement se veut symbolique Elle vient renforcer l'esprit de liberté qui souffle sur le Tibet et contribue à marquer l'intérêt des occidentaux dans cette cause. Claude André Hébert a imaginé et créé un parfum en l'honneur de ce peuple qui se bat jour après jour pour faire entendre sa voix et son désir de liberté profonde.

La mission de la parfumerie est de transmettre un message de paix et de respect à travers le monde. M. Hébert a ainsi créé une fondation éponyme. Lors de cette soirée toute spéciale, pour chaque flacon vendu, deux dollars (2$) seront remis au Tibet. Ces fonds permettront de soutenir cette cause et de réaliser des projets d'oeuvres humanitaires.

A noter. La parfumerie Claude André Hébert est un concept unique en son genre. C'est la toute première haute parfumerie au Canada : un laboratoire dirigé par un chimiste et parfumeur est installé au coeur de la boutique. Les clients peuvent le voir oeuvrer, mélanger les ingrédients, les doser et donner naissance à une pure création. Le chimiste peut également créer leur parfum sur-mesure.

Pour plus d'informations, consultez le site Internet: www.claudeandrehebert.com

Renseignements