VOX
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

VOX

10 oct. 2007 10h48 HE

Le 9.5 prend d'assaut le Web et le sans-fil Vidéotron

Des contenus exclusifs jamais diffusés à VOX

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 oct. 2007) - La délirante parodie Le 9.5 diffusée à VOX, la télé exclusive aux abonnés de Vidéotron, prend d'assaut le Web et le sans-fil Vidéotron. Ainsi, dès aujourd'hui, les internautes sont invités à suivre les péripéties de Didier Lucien et AngeLo Cadet qui campent les rôles de Guylin Lin et Elsie Biad sur les différentes plateformes Vidéotron au www.videotron.com/divertissement.

Découvrez l'humour décapant de ce joyeux duo irrévérencieux, fou à lier et surtout délirant! Didier Lucien et AngeLo Cadet réinventent pour vous la télé communautaire. Nos joyeux lurons vous promettent un défilé abracadabrant d'invités surprises durant ce talk-show détraqué aux allures de parodie que seul Vox peut avoir l'audace de présenter!

Les fans pourront entre autres découvrir plusieurs capsules de la première saison de l'émission Le 9.5 : Miss météo, Les petites faces, Les fausses publicités. Un must : revoir les entrevues réalisées avec des artistes complètement dépassés par l'attitude des deux interviewers : Claude Legault, Lucie Laurier, Céline Bonnier, Luc Senay, Sylvain Marcel et bien sûr l'inoubliable entrevue avec un "torlon" sur les extraterrestres.

Aussi, une cinquantaine de capsules de la deuxième saison seront également disponibles dont 20 exclusives au Web - jamais présentées à VOX.



Cuisine : Elsie et Guylain coaniment une émission de cuisine avec
Bruno Soulimane un vrai chef. Le budget "communautaire" les
oblige malheureusement à le faire sans légume, sans viande,
ni ustensile.

Coiffure : Elsie et Guylain coaniment une émission de coiffure avec une
certaine Sandra de Coaticook. Le budget communautaire les
oblige malheureusement à le faire sans cheveux.

Fausses pubs : A ne pas manquer, les pubs bronco-rectal et antisudorifique
pour pilosité insistante!


De plus, d'ici la fin octobre, les clients de la téléphonie mobile Vidéotron se laisseront charmer par les voix de nos deux hurluberlus avec les nouvelles sonneries cellulaires complètement loufoques ou encore, l'un des 12 fonds d'écran complètement éclatés disponibles.

Ne manquez pas, sur les ondes de VOX, la diffusion de la nouvelle saison du 9.5. Guylaine Tremblay, James Hyndman, Chantal Lamarre, Jacques L'Heureux, Macha Grenon, Christian Bégin, Suzanne Clément, Dieudonné, Elise Guilbault et Marc Labrèche entrent dans le monde absurde des interviewers les plus loufoques de la télé québécoise!

Vox : votre télé locale... exclusive aux abonnés de Vidéotron!

Développée et guidée par Vidéotron ltée, Vox est une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens, une valeur ajoutée pour les clients de Vidéotron. Dans chacune des collectivités qu'elle dessert, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont Cap-de-la-Madeleine, Gatineau, Granby, Grand Montréal, Lac-St-Jean, Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Victoriaville, Vox rejoint plus de 1 614 000 foyers résidentiels au Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 24 septembre 2007, Vidéotron comptait au Québec 1 614 000 clients à son service de télédistribution, dont 717 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 896 000 clients à ses services par modem câble en date du 24 septembre 2007. A cette date, Vidéotron avait activé 38 000 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à plus de 570 000 foyers et organisations au Québec.

Renseignements