Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

22 sept. 2009 11h30 HE

Le Centre Service Canada de Camrose améliore les services qu'il offre aux Canadiens

CAMROSE, ALBERTA--(Marketwire - 22 sept. 2009) - Au nom de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, l'honorable Diane Finley, le député de Crowfoot, M. Kevin Sorenson, a souligné aujourd'hui la fin des travaux de rénovation du Centre Service Canada de Camrose.

"Ces installations nouvellement rénovées offrent plus d'espace et un environnement plus interactif, accueillant et accessible pour les clients de Service Canada", a dit M. Sorenson.

Service Canada poursuit toujours son objectif de fournir aux Canadiens des services personnalisés et intégrés à partir d'un guichet unique accessible par divers moyens : par Internet, téléphone ou en personne dans un des Centres Service Canada, comme celui-ci de Camrose.

Ce Centre Service Canada offre aux résidants de Camrose et des environs un accès à la gamme complète des services et des prestations du gouvernement, tels que le Guichet emplois, les demandes de numéro d'assurance sociale, la Sécurité de la vieillesse et les services d'assurance-emploi, qui sont tous plus importants que jamais étant donné le ralentissement économique actuel.

Le Centre Service Canada de Camrose offre également un Centre Service Canada pour jeunes pendant l'été.

"Veiller à ce que les Canadiens aient accès au support dont ils ont besoin est un élément clé du plan d'action économique de notre gouvernement pour aider les Canadiens à surmonter le ralentissement économique mondial" a précisé M. Sorenson.

Pour en connaître davantage sur les Centres Service Canada, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 O-Canada (1-800-622-6232), au moyen du service de téléscripteur (ATS) au 1-800-926-9105, en ligne, au www.servicecanada.gc.ca, ou en personne à l'un de nos 600 points de service dans les collectivités de l'ensemble du Canada.

Le présent communiqué est également offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Finley
    Michelle Bakos
    Attachée de presse
    819-994-2482
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau national des relations avec les médias
    819-994-5559