Collège de l'immobilier du Québec

Collège de l'immobilier du Québec

04 déc. 2009 12h26 HE

Le Collège de l'immobilier présente son nouveau site Web

ILE-DES-SOEURS, QUEBEC--(Marketwire - 4 déc. 2009) - Le nouveau site Web du Collège de l'immobilier est maintenant en ligne. Il s'agit de la 3e refonte totale du www.collegeimmobilier.com depuis sa première présence sur le Web, il y a une dizaine d'années.

Le site www.collegeimmobilier.com a été entièrement reconstruit en visant les objectifs de communication suivants :

- informer les clients sur les nombreux programmes offerts;

- maximiser l'utilisation du Web pour le recrutement d'étudiants;

- mettre en valeur les activités du Collège, de sa Fondation et de son Centre d'études et de recherches (CERIQ), et

- faire le pont avec le Web 2.0 et les médias sociaux.

Le www.collegeimmobilier.com est la porte d'entrée officielle du Collège de l'immobilier du Québec. Avec près de 700 000 pages vues et 80 000 visiteurs uniques par année, le site du Collège est une vitrine exceptionnelle, autant pour les futurs professionnels de l'immobilier que pour ceux déjà en exercice. C'est la première source d'information dans le domaine de la formation en immobilier au Québec et il contribue au rayonnement de notre établissement d'enseignement spécialisé en immobilier.

La nouvelle arborescence du www.collegeimmobilier.com est conviviale et reflète bien les nombreux champs d'expertise du Collège, soit la formation aux futurs agents et courtiers immobiliers, les séminaires et activités orientés vers les professionnels de l'immobilier ou le grand public, de même que la formation à distance et la formation en classe virtuelle.

Mentionnons finalement que plusieurs personnes passent par le site pour se diriger vers le blogue immobilier du Collège (http://blogue.collegeimmobilier.com/blogue/), qui est l'un des 5 blogues immobiliers les plus influents au Québec ; le compte Facebook (http://www.facebook.com/login.php)ou la page fan Facebook du Collège (http://www.facebook.com/pages/College-de-limmobilier-du-Quebec/179714426406?ref=ts)ainsi que le compte Twitter (http://twitter.com/collegeimmo).

Pour réaliser ce projet d'envergure, le Collège de l'immobilier du Québec a encore une fois fait confiance à un partenaire de longue date, et confié tout l'aspect design et technologique à la firme Com2Media(http://www.com2media.ca/), de Lac-Mégantic.

Renseignements