FONDS DE REVENU BENVEST NEW LOOK
TSX : BCI.UN

FONDS DE REVENU BENVEST NEW LOOK

31 déc. 2007 13h00 HE

Le Fonds de revenu Benvest New Look annonce la nomination de Martial Gagné à titre de président

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 31 déc. 2007) - Monsieur W. John Bennett, président du conseil de fiducie du Fonds de revenu Benvest New Look (TSX:BCI.UN) (le "Fonds") a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 1er janvier 2008 Monsieur Martial Gagné agira à titre de président de Lunetterie New Look Inc., la filiale exploitante du Fonds. Monsieur Gagné, présentement premier vice-président et chef de l'exploitation de New Look, ouvre au sein de la société depuis 2001. Il a cumulé plusieurs responsabilités tant au niveau des finances qu'aux niveaux de l'informatique, du marketing et de la mise en marché. Il sera responsable de l'exploitation de la société et il se rapportera au conseil de fiducie.

Monsieur Gagné est devenu comptable en management accrédité en 1992 après l'obtention à l'Université Laval d'un baccalauréat en administration des affaires et d'un certificat en science informatique. Il est présentement président de la Fondation des maladies de l'oeil, le plus important organisme de charité associé au domaine de l'optique au Québec.

Monsieur Emmett Pearson, actuel président de New Look, a été nommé président du conseil d'administration de New Look et ce à partir du 1er janvier 2008. Il continuera de représenter New Look au niveau de l'industrie de l'optique et assumera le rôle de mentor auprès de l'équipe de direction de la société. Monsieur Pearson conserve aussi ses responsabilités de fiduciaire du Fonds et d'administrateur de New Look.

Le 1er mai 2005, Benvest Capital Inc. a été convertie en une fiducie de revenu portant le nom de Fonds de revenu Benvest New Look, dont le but est de détenir des titres de Lunetterie New Look Inc. Cette filiale, une société de premier plan du secteur des services optiques active dans l'est du Canada, présente un potentiel de croissance fondé sur les tendances démographiques et la consolidation du secteur des services optiques au Canada. Au 30 novembre 2007, 5 784 795 parts du Fonds sont émises et en circulation. De plus, 3 870 404 actions échangeables (sur une base consolidée) émises par la filiale sont également en circulation.

Le présent communiqué peut contenir certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et/ou les attentes actuelles du Fonds de revenu Benvest New Look à l'égard de son rendement, de son entreprise et des événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels pourraient différer. Les énoncés contenus dans ce communiqué ne doivent d'aucune façon être interprétés comme étant des conseils fiscaux, et il est recommandé aux porteurs de parts et d'actions échangeables de consulter leur propre conseiller fiscal.

Renseignements

  • Fonds de revenu Benvest New Look
    Lise Melanson
    514-877-4299, poste 2234