FONDS DE REVENU BENVEST NEW LOOK
TSX : BCI.UN

FONDS DE REVENU BENVEST NEW LOOK

12 nov. 2007 11h39 HE

Le Fonds de revenu Benvest New Look annonce la venue de Jean-Luc Deschamps comme chef de la direction financière

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 nov. 2007) - Le Fonds de revenu Benvest New Look (TSX:BCI.UN) est heureux d'annoncer la venue de Monsieur Jean-Luc Deschamps à titre de premier vice-président et chef de la direction financière de Lunetterie New Look inc. à compter du 12 novembre 2007. Monsieur Deschamps est un comptable agréé qui possède plus de 25 ans d'expérience comme chef de la direction financière et haut dirigeant financier dans des sociétés ouvertes et des sociétés fermées.

Monsieur Deschamps relèvera directement de Monsieur C. Emmett Pearson, président et chef de la direction de New Look, et travaillera en étroite collaboration avec Monsieur Martial Gagné, premier vice-président et chef de l'exploitation.

Monsieur Deschamps sera un très bon ajout à l'équipe de direction de New Look.

Le 1er mai 2005, Benvest Capital Inc. a été converti en une fiducie de revenu portant le nom Fonds de revenu Benvest New Look, dont le but est de détenir des titres de Lunetterie New Look ("New Look"). New Look, une société de premier plan dans le secteur des services optiques active dans l'est du Canada, présente un potentiel de croissance fondé sur les tendances démographiques et la consolidation du secteur des services optiques au Canada. Au 31 octobre 2007, 5 784 795 parts du Fonds sont émises et en circulation; les parts se transigent à la Bourse de Toronto. De plus, 3 878 404 actions échangeables émises par New Look (sur une base consolidée) sont également en circulation. Ces actions, qui ne sont inscrites à aucune bourse et qui ne se transigent pas sur le marché, sont échangeables à parité numérique en unités du Fonds depuis le 1er mai 2006.

Le présent communiqué peut contenir certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et/ou les attentes actuelles du Fonds de revenu Benvest New Look à l'égard de son rendement, de son entreprise et des événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels pourraient différer.

Renseignements