Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens
TSX : CHL.UN

Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens

18 nov. 2008 21h55 HE

Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens annonce la mise en place d'un régime d'achat de titres automatique

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 nov. 2008) - Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens (TSX:CHL.UN) (le "Fonds") annonce aujourd'hui la mise en place d'un régime d'achat de titres automatique (le "régime") dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités (l'"offre") annoncée le 19 décembre 2007. Le régime a été établi afin de fournir des instructions standard concernant la façon dont les parts ordinaires du Fonds (les "parts") seront achetées dans le cadre de l'offre. Par conséquent, le Fonds peut acheter ses parts aux termes du régime tout jour de Bourse pendant la durée de l'offre, y compris durant les périodes d'interdiction des opérations que le Fonds a établi.

Le régime entrera en vigueur aujourd'hui et se terminera : a) au moment où les limites d'achat aux termes de l'offre sont atteintes; ou b) à la date à laquelle se termine l'offre, selon la première de ces éventualités à survenir. Le Fonds peut par ailleurs modifier ou interrompre le régime ou y mettre fin uniquement s'il ne dispose pas d'information importante inconnue du public et si la décision de modifier ou d'interrompre le régime ou d'y mettre fin n'est pas prise au cours d'une période d'interdiction des opérations établie par le Fonds. Le régime est un "régime automatique" aux fins de la législation canadienne en valeurs mobilières et a été approuvé par la Bourse de Toronto.

A propos du Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens

Par l'entremise d'Hélicoptères Canadiens Limitée, le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens est la plus grande entreprise de services de transport par hélicoptère exerçant ses activités au Canada, et aussi l'une des plus importantes au monde par la taille de sa flotte. Exploitant plus de 40 bases dans l'ensemble du Canada, Hélicoptères Canadiens offre des services héliportés à toute une gamme de secteurs, y compris les secteurs des services médicaux d'urgence, de l'entretien des infrastructures, des services publics, du pétrole et du gaz, de la foresterie, des mines et de la construction. En plus d'offrir des services de transport par hélicoptère, Hélicoptères Canadiens exploite trois écoles de pilotage et fournit des services indépendants de réparation et d'entretien. Forte de son expérience de plus de 60 années, Hélicoptères Canadiens est un chef de file de l'industrie pour la mise en place de normes de sécurité et de procédures d'exploitation.

Renseignements

  • Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens
    Jean-Pierre Blais
    Président
    450-452-3007
    ou
    Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens
    Don Wall
    Premier vice-président exécutif
    780-429-6919