Fonds de revenu Morneau Sobeco
TSX : MSI.UN

Fonds de revenu Morneau Sobeco

16 oct. 2007 14h00 HE

Le Fonds de revenu Morneau Sobeco déclare une distribution en espèces pour octobre 2007

Points saillants : - Expiration de la période de subordination - Dépôt des états financiers retraités

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 16 oct. 2007) - NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS NI DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS

Le Fonds de revenu Morneau Sobeco (le "Fonds") (TSX:MSI.UN) a annoncé aujourd'hui une distribution en espèces de 0,07356 $ la part pour le mois d'octobre 2007. Cette somme sera versée le 15 novembre 2007 aux détenteurs de parts inscrits au registre du Fonds le 31 octobre 2007.

Expiration de la période de subordination

Au même moment, le Fonds a confirmé l'expiration de la période de subordination relative aux parts de catégorie B subordonnées de Morneau Sobeco Group Limited Partnership (les "parts subordonnées"). Les parts subordonnées peuvent être échangées contre des parts du Fonds; elles étaient assujetties à certaines restrictions en matière de distribution et d'échange durant la période de subordination. Les parts subordonnées sont détenues par d'anciens propriétaires de la société Morneau Sobeco acquise par le Fonds à l'aide du produit de son premier appel public à l'épargne en septembre 2005.

Retraitement des états financiers terminé

Le Fonds a également annoncé la clôture du processus de dépôt de ses états financiers retraités pour chacun des exercices trimestriels et annuels terminés entre le 30 septembre 2005 et le 31 mars 2007, conformément à l'annonce faite le 14 août 2007. Les états financiers retraités ainsi que le rapport de gestion supplémentaire relatif à tous les exercices visés se trouvent sur le site Web du Fonds, à www.morneausobeco.com, et sur le site Web de SEDAR, à www.sedar.com.

A propos de Morneau Sobeco

Morneau Sobeco est le plus important cabinet de services-conseils et d'impartition en régimes de retraite et d'assurance collective détenu par des intérêts canadiens, offrant ses services à des entreprises de partout au Canada et aux Etats-Unis. Comptant plus de 1 100 employés répartis dans 13 villes nord-américaines, Morneau Sobeco met l'accent sur l'intégration de la conception et de l'administration de régimes de retraite et d'assurance collective depuis plus de 40 ans. Les parts du Fonds de revenu Morneau Sobeco sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole MSI.UN. De plus amples renseignements sur Morneau Sobeco sont disponibles sur le site Web du cabinet, à www.morneausobeco.com.

Renseignements

  • Fonds de revenu Morneau Sobeco
    William Morneau
    Président et chef de la direction
    416-445-2700
    ou
    Morneau Sobeco
    André Pinsonneault
    Directeur des communications d'entreprise
    416-383-6499