Le Fonds de revenu et de croissance Montrusco Bolton
TSX : MBL.UN

Le Fonds de revenu et de croissance Montrusco Bolton

30 janv. 2007 11h50 HE

Le Fonds de revenu et de croissance Montrusco Bolton annonce son intention de racheter des parts

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 30 jan. 2007) - Le Fonds de revenu et de croissance Montrusco Bolton (TSX:MBL.UN) a annoncé aujourd'hui que pour lui permettre, si nécessaire et au moment voulu, d'exécuter son programme d'achat obligatoire sur le marché et d'acheter des parts d'autres façons, il a déposé une demande auprès de la Bourse de Toronto ("TSX") annonçant son intention de procéder au rachat de ses parts dans le cours normal des activités. La TSX a accepté cette demande.

En vertu de cette offre publique de rachat dans le cours normal des activités, le Fonds peut acheter jusqu'à concurrence de 189 577 de ses parts, ce qui représente 10 % des parts du Fonds émises au public ou des 1 895 771 parts en circulation du Fonds au 30 janvier 2007. Les achats effectués en vertu de l'offre débuteront le 1er février 2007 et prendront fin le 31 janvier 2008 ou à toute date antérieure, si le Fonds mène à bien l'achat de toutes ses parts conformément à cet avis. En vertu des exigences de la TSX, les transactions de rachat seront effectuées sur le marché libre par l'entremise des installations de cette bourse. Le Fonds rachètera ses parts à un coût équivalent à leur valeur au marché au moment de leur acquisition. Les parts achetées seront annulées.

Au cours des douze derniers mois, le Fonds a acheté 87,500 parts à un prix moyen de 9,22$ la part par l'entremise des installations de la TSX.

A la connaissance du fiduciaire, aucun administrateur, dirigeant ou initié du fiduciaire ou du Fonds n'a actuellement l'intention de vendre ses parts en vertu de cette offre.

Le fiduciaire est d'avis qu'il est probablement dans le meilleur intérêt du Fonds et de ses porteurs de parts que ce premier rachète, à l'occasion, des parts sur le marché dans le cours normal des activités.

Renseignements

  • Le Fonds de revenu et de croissance Montrusco Bolton
    Richard Guay
    (514) 842-6464 ou au 1-877-842-6464
    Website: www.montruscobolton.com