Le Groupe Créatech

Le Groupe Créatech

23 mars 2010 07h00 HE

Le Groupe Créatech, nommé Partenaire SAP de l'année 2009 pour le Canada

Le Groupe Créatech devient la première entreprise canadienne à recevoir le prix de partenaire SAP de l'année pour une cinquième année consécutive.

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 23 mars 2010) - Le Groupe Créatech a annoncé aujourd'hui avoir été nommé Partenaire de l'année – SAP Business All-in-One, Canada pour 2009. Les prix ont été remis par SAP America, Inc. et SAP Canada, Inc. aux partenaires SAP channel partner et SAP BusinessObjects au meilleur rendement en Amérique du Nord pour leur contribution exceptionnelle, leur commercialisation et leur service à la clientèle.

« C'est un grand honneur de recevoir ce prix de la part de SAP pour une cinquième année consécutive, tout particulièrement parce que c'est une reconnaissance unique de SAP quant à notre contribution à la croissance de SAP au Canada», mentionnait Didier Van Den Berghe, vice-président principal pour la région Est du Canada au sein du Groupe Créatech.

« Ce prix est la matérialisation indubitable de l'effort et du dévouement de toute notre équipe composée de professionnels chevronnés qui réussissent à aider les clients de manière créative et efficace tout au long du cycle de vie de leurs solutions SAP, » a ajouté Patrick Hickey, vice-président, Canada centre, au Groupe Créatech.

Choisies parmi tous les partenaires SAP à la grandeur de l'Amérique du Nord, les entreprises gagnantes ont été évaluées selon plusieurs critères dans chacune des catégories. En tant que récipiendaire du prix du Partenaire SAP Business All-in-One 2009 pour le Canada, le Groupe Créatech a été honoré en tant que partenaire ayant eu la plus haute satisfaction client, ainsi que la meilleure performance.

Le Groupe Créatech s'est vu remettre son prix lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 2 mars à Las Vegas au Partner Summit Americas 2010, un évènement annuel qui rassemble la haute direction de SAP et les partenaires afin de partager les connaissances sur les méthodes de vente de SAP, les meilleures pratiques, les opportunités de croissance d'affaires et les innovations concernant les produits. Cette année, cet évènement a accueilli plus de 650 participants originaires du Canada et des États-Unis.

« SAP félicite Le Groupe Créatech pour le prix de Partenaire de l'année 2009 – SAP Business All-in-One, au Canada » a indiqué Conrad Mandala, vice-président, PME et réseau, SAP Canada. « Ce prix montre sans aucun doute un important dévouement à son partenariat avec SAP et à notre clientèle commune. Avec son rendement extraordinaire en 2009, Le Groupe Créatech a fourni la valeur des applications SAP aux clients canadiens. »

Le Groupe Créatech est SAP gold channel partner pour les solutions SAP Business All-in-One. Le Groupe Créatech voit les projets d'implantation comme des occasions de transformation de processus d'affaires avec deux objectifs principaux : optimiser toute tâche sans valeur ajoutée et implanter une solide base informatique intégrée qui saura soutenir la croissance future de l'entreprise.

À propos du Groupe Créatech

Le Groupe Créatech est un chef de file canadien en optimisation de la chaîne d'approvisionnement et en intégration de solutions en TI. Depuis 1993, la firme-conseil offre des services en amélioration de la performance manufacturière et logistique, en transformation des processus, en gestion du changement et en implantation de solutions technologiques. La société intègre des solutions éprouvées et utilise les meilleures pratiques d'affaires de l'industrie. Jusqu'à ce jour, Le Groupe Créatech a mis en œuvre plus de 2 000 projets et a aidé plus de 1 000 sociétés à améliorer leur performance et accroître leur rentabilité. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.groupecreatech.com.

SAP et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d'autres pays. BusinessObjects est une marque commerciale de Business Objects, une société de SAP.

Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.

Outre les informations historiques qui y figurent, ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles conformes au U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles sont identifiables grâce à l'emploi des verbes "penser", "estimer", "prévoir", "risquer de", "attendre", "projeter", à l'emploi du futur et à d'autres expressions relatives aux hypothèses faites par SAP. SAP n'est en aucun cas tenue de mettre à jour ou de corriger ces déclarations prévisionnelles. Ces déclarations sont empreintes d'un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles d'influer sur les résultats effectifs de la société. Les facteurs de risque susceptibles d'influer sur les résultats financiers de SAP sont décrits dans les rapports remis par SAP à la commission américaine des opérations de bourse (SEC), notamment dans son dernier rapport annuel (formulaire 20-F). Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations, qui ne sont valables qu'à la date de publication du présent communiqué.

Renseignements