LE GROUPE INTERTAPE POLYMER INC.
TSX : ITP
NYSE : ITP

LE GROUPE INTERTAPE POLYMER INC.

12 nov. 2007 09h49 HE

Le Groupe Intertape Polymer Inc. annonce la nomination de son nouveau chef de la direction financière

MONTREAL, QUEBEC et BRADENTON, FLORIDE--(Marketwire - 12 nov. 2007) - Le Groupe Intertape Polymer Inc. (TSX:ITP)(NYSE:ITP) ("Intertape" ou la "Société") annonce que le conseil d'administration de la Société a nommé Victor DiTommaso chef de la direction financière. Tout récemment, M. DiTommaso occupait le poste de vice-président des finances et trésorier d'Intertape. Il assumait les responsabilités de chef de la direction financière depuis le 30 juin 2007, date du départ à la retraite d'Andrew M. Archibald, C.A. Sa nomination entre en vigueur dès à présent.

Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (B. A. A), option comptabilité de l'Université de Notre Dame, M. DiTommaso est Certifié Expert-Compatble (CPA). Il est entré au service d'Intertape en 2003 à titre de vice-président des finances. Il a occupé auparavant plusieurs postes de direction, dont celui de chef de la direction financière d'une grande entreprise américaine dans le secteur du vêtement et d'une entreprise de fabrication d'imprimés de gestion, inscrite à la Bourse de New York. Il compte également 15 années d'expérience en expertise comptable.

"Le choix de M. DiTommaso au poste de chef de la direction financière d'Intertape s'est imposé naturellement. Son enthousiasme pour les questions financières et ses connaissances en la matière ont joués un rôle essentiel dans l'orientation de la société ces dernières années. Nous sommes ravis qu'il fasse partie de l'équipe de la haute direction", a indiqué Eric E. Baker, président du conseil.

Au sujet du Groupe Intertape Polymer Inc.

Le Groupe Intertape Polymer est un chef de file reconnu dans le développement et la fabrication de plastique polyoléfinique spécialisé et de produits d'emballage à base de papier, ainsi que de systèmes d'emballage complémentaires pour l'utilisation industrielle et commerciale. L'entreprise, dont les bureaux principaux se trouvent à Montréal (Québec) et à Sarasota/Bradenton (Floride), emploie environ 2 100 personnes et exerce ses activités dans 17 localités, ce qui comprend 13 usines de fabrication en Amérique du Nord et une en Europe.

Déclaration d'exonération

Certaines déclarations et certains renseignements inclus dans le présent communiqué constituent des déclarations prospectives au sens de la législation canadienne en vigueur sur les valeurs mobilières et de la loi fédérale adoptée en 1995, intitulée "Private Securities Litigation Reform Act". Ces déclarations prospectives pourraient se rapporter aux perspectives d'avenir et aux événements prévus de la Société, à ses activités, à son exploitation, à sa situation financière, ainsi qu'à ses résultats. Ces déclarations prospectives comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus au regard desquels les résultats, le rendement ou les réalisations réels sont susceptibles de différer grandement des résultats futurs, du rendement à venir ou des réalisations à venir, dont il est fait état dans ces déclarations prospectives ou qui y sont implicites. Ces déclarations prospectives comportent des risques et incertitudes inconnus. Par conséquent, les événements et résultats futurs pourraient différer considérablement des actuelles prévisions de la direction. Vous ne devriez pas accorder une importance excessive aux déclarations prospectives ni vous y fier à une toute autre date. Même si la Société peut choisir de le faire, elle n'y est pas contrainte (et rejette explicitement toute obligation semblable) et ne se charge pas de mettre à jour, ni de modifier ces renseignements à un moment donné.

Renseignements

  • Groupe Intertape Polymer Inc.
    Melbourne F. Yull
    Directeur administratif
    866-202-4713
    ou
    MaisonBrison
    Rick Leckner
    514-731-0000