LE GROUPE MACYRO INC.
TSX : MYO

LE GROUPE MACYRO INC.

11 juin 2007 12h37 HE

Le Groupe Macyro inc. reçoit l'approbation de ses actionnaires quant à son acquisition par RED Holdings Group, Inc.

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 11 juin 2007) - Le Groupe Macyro inc. (Macyro) (TSX:MYO) a le plaisir d'annoncer que, à son assemblée extraordinaire des actionnaires tenue le 11 juin 2007, ses actionnaires ont approuvé l'acquisition déjà annoncée de Macyro par RED Holdings Group, Inc. (RED) par voie de fusion. Aux termes de la fusion, les actionnaires de Macyro recevront, pour chaque action de Macyro détenue, une action privilégiée rachetable de la société issue de cette fusion, et cette action privilégiée sera à son tour automatiquement rachetée pour une contrepartie en espèces de 1,77 $ CA. La clôture officielle de cette opération devrait avoir lieu au plus tard le 18 juin 2007.

A propos de Macyro

Macyro mène des activités de fabrication et d'installation de murs-rideaux, de panneaux, de fenêtres et de portes en aluminium destinés à la construction commerciale et résidentielle par l'entremise de sa filiale, Gamma Industries Inc. Cette dernière est reconnue comme un chef de file dans son domaine au Québec et a développé, au cours des dernières années, un marché intéressant dans le sud-est des Etats-Unis d'où proviennent maintenant plus de 70 % de ses ventes.

A propos de RED

RED est une société de placement située en Floride et que contrôlent Edward W. Easton Family, Ltd. et un groupe d'actionnaires dirigés par Elliot Kracko.

ENONCES PROSPECTIFS

Les énoncés contenus aux présentes qui ne sont pas fondés sur des faits passés ou présents, y compris des énoncés contenant des termes comme "anticiper", "croire", "pouvoir", "continuer", "estimer", "prévoir" et des termes semblables ainsi que l'emploi du futur, constituent des "énoncés prospectifs". Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus et inconnus, qui peuvent faire en sorte que les résultats, les événements ou les développements réels diffèrent considérablement des résultats, événements ou développements futurs que les énoncés prospectifs énoncent de manière expresse ou implicite. Parmi ces facteurs, mentionnons la situation économique et commerciale générale, tant à l'échelle nationale que dans les régions où Macyro exerce ses activités, les changements apportés à la stratégie commerciale ou aux plans de développement ou d'acquisition, les risques reliés à l'environnement, le risque financier, la réglementation gouvernementale actuelle, les modifications apportées à celle-ci ou le défaut de s'y conformer, des réclamations notamment en matière de responsabilité à l'encontre de Macyro et d'autres facteurs dont il est question dans les documents de Macyro déposés auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada. Etant donné ces incertitudes, le lecteur est prié de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Macyro n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs.

Renseignements

  • Le Groupe Macyro inc.
    Kevin McCrann
    Président et chef de la direction
    613-237-7075